Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjours je cherche un schema electrique pour ma honda accord 2l 16s elle doit etres de 90 un peu pres ou alors une rta car j'ai couper le faiseau au niveau du siege conducteur et elle ne demarre plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 quel idee de couper ds le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il suffit de reponter les fils les un aux autres, tu ne sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai bien essayer de rebrancher les fils mais sa ne marche plus elle ne veux plus demarrer j'ai de l'alummage mais il me manque quelque chose au niveau de l'injection j'ai couper le faiseaux pour le simplifier c'est pour faire de la course automobile mais la la faiseaux je le metrise pas du tout donc je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 aieeeeeeeebin vu qu on sais pas trop ce que tu as fait ca va etre dure de t aidermais si tu as de l allumageil te reste juste a alimenter t as pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 la pompe est alimenter en direct mais les relais ne claque pu mais la je suis en train de preparer un eg4 j'ai monter un 1.5 16s carbu double corps je vous mettrais de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah oui verifie si quand tu start ,t es injecteur s il sont alimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites