niak 011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 hello voila ds me bon contact ,on ma fait parvenir que le ring etais resever par nissan le lundi 4/10/2010afin de faire divers test et battre le record qui avait ete contester par porshe et d autre (des jaloux,lol)qui disant qu a l epoque l auto etais pas conforme donc ils ont remit ca je ne sais pas encore ce qu il en ai au niveau du recordmais voici deja de quoi patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et ils roule avec le millesime 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il tourne un poil plus vite que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jvois pas se qui à de drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Il tourne un poil plus vite que moi... un paquet de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je dirais même une touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hacketo a écrit:je dirais même une touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon on a ritstop au hs et detournement de sujetbandes de terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon voici le record de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 allais juste pour vous degouter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et tes impressions sur le comportement de ce ptit bijoux?A se qui parait, quand çà pousse, t'as l'estomac qui remonte dans la gorges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Et tes impressions sur le comportement de ce ptit bijoux?A se qui parait, quand çà pousse, t'as l'estomac qui remonte dans la gorges?t as l estomac ds la gorge aussi avec la ee un vrai bijouxun chassis exceptionnelun moteur poussif et rageurca respire on ne peut mieuxla boite est nikel tt passe naturelementet le son est tt simplement magnifiqueps :si vous etes gentil je vous ferai part de la video que j ai fait en embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voici la video dont je vous parlais regalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et bien tu en a de la chance mon cochon sa est vraiment melodieux comme moulin et sa na pas l air de souffrir sur circuit,elle force meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tito a écrit:et bien tu en a de la chance mon cochon sa est vraiment melodieux comme moulin et sa na pas l air de souffrir sur circuit,elle force meme pas il a pas ouvert a plus de 70% de le pedale ah oui aussi plus d un g au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 petit reportagehttp://www.automoto.fr/nissan/photos-videos/essai-nissan-gt-r-2011-6130335.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites