Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 volant ep3 phase 2 dans une ej9 phase 2 ??voila je voulais savoir si c'ete possibleet de savvoir si je devais changer de moyeu merci. ou si stock a stock c'ete montable .et coment desactiver l'air bag du volant aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bolt onprq tu veux desactive rl airbag tu en a un d origien sur la phase 2 no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 merci de ta reponse non en fait pas d'air bag stock et le volant en a un ca pause probleme non ? j'ai pas envi que le truc pete dans ma gueule quand je vais rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 si tu le branche spas comment veux tu qu il saute?tu branches juste le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 oki merci de ta reponse j'essayerais de le monter dans le week end ca va sinon je l'ai eu a 75 E bonne etat sauf que y a un ti trou sur le cote !! ca va changer mon vieu petit volant merdique mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites