globii 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voila je suis un petit nouveau et j'ai une honda civic ej6.Je m'inscrit pour recevoir un peu d'aide pour embellir mon honda j'habite a Grace-hollogne ma passion c'est ma voiture j'aimerai refaire l'interieur J'attend des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Après trois présentation, on y arrive petit à petit....Ici s'est pour nous en dire plus sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Désoler mais je suis nouveau e savais pas se qu'il fallait faire si il manque des information dite le moi et je les rajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Prénom, age, région, passion, boulot, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je m'appelle Globi j'ai 18 ans je possede une honda civic ej6 et elle est ma passion.Je reve de pouvoir faire des meeting pour pouvoir montrer ma voiture, les photos de ma voiture sont a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 re bienvenu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ahhh la troisieme es la bonne bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il n 'y pas besoin de rever pour faire des meeting avec ta voiture pour la montrer ^^ suffi d'y allé et sa ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenu ami de grace hollogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Dis moi au fait, tu n'aurais pas oublié de présenter ton ej6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites