NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je recherche un moteur ej2 en bonne etat pas beaucoup de kilometre... proposer vos moteur et vos prix ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Demande à Ej2 rudy, il en a encore 2 nickel entièrement refait à vendre normalement ! /pieces-d-occasion-f8/vend-moteur-15-lsi-200-euro-et-boite-de-vitesse-s20-t8728.htmJe sens que vous allez nous refaire l'ej2 de seb pour toi en jaune spoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol tu verra ... merci pour l'info tu me sauve la vie vais vite voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 NAPOLITANNA a écrit:lol tu verra ... merci pour l'info tu me sauve la vie vais vite voir..... Envoi lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 si jamais je pense que gui-ej9 dois encore avoir un D15 c est un d eg4 il faudra juste lui remettre le distributeur et l admission de la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 manuzebra a écrit:NAPOLITANNA a écrit:lol tu verra ... merci pour l'info tu me sauve la vie vais vite voir..... Envoi lui un mp je lui carement envoyer un sms ....et encore merci..a oui c'est ou wanze ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c est en direction de liège pas loin d amay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ho put1 quand meme sa en fait de la route ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 lol tkt ma puce j'ai l'habitude pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c est quoi le code moteurcar j ai un d eg4 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 eg4 c est d15b2 et celui de la civic coupe est d15b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 recherche anulée merci les gars sujet a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Regarde une fois pour toi ici miss /voitures-d-occasion-f49/honda-civic-eg4-t9367.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je recommence ma recherche cette foi c tres urgent peu importe les km mais pas plus de 200eur pas besoin de la boite merci (code moteur d15b7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 up c urgent les gars j'en ai trouver un mes il est en alscace 150eur mais bon la route c long et personne pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut tu cherche toujours, si oui j'en ai un il est encore dans la voiture si tu veux l'entendre tourner avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a locker svp moteur trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites