leon04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila comme dit sur le topic presentation de mes voiture japje presente mon audiavec une fotovoila ainci vs avez un petit apercu de mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'aime bien,rabaisser comme ca avec de belle jante et la plaque "HKS " je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop belle audi un modele qui me plairais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 slt merci malhereux con vas de voir changer de plaque !!!car c est ma premiere plaque que j ais u en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est magnifique mais pareil que pour tes Honda, un petit descriptif complet stp ... car là, on ne sait pas grand chose ! Ne sois pas timide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bien jolie ton a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 slaut donc vue que manuzebra redemande encore de plus emple info concernant celle ci en voilaaudi a4 break de 2005 86000km 1900 tdi 115cv plus boitier qui la fait ariver a 145cv ful option cuir gps ect ect la total sauf le toit ouvrant jante de 20 pouces et claquer o saul grace a des combiner filter et je ne c pas la mettre plus bas suis a fond a l arierre voila c presque tous ce que peut vous dire a son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et moi qui me plaint de mes 19pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Très belle caisse !Ca donne toujours vachement bien un bon break posé à raz de sol sur de belles jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Delsol a écrit:Très belle caisse !Ca donne toujours vachement bien un bon break posé à raz de sol sur de belles jantes !!! sa claque , j'en voit régulièrement en bougeant avec le taf , sa gère a mort bravo pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Roo come j'aime les break Audi , les plus beau pour moi ...En tous cas la tienne est terrible ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je voit que tu as aussi une fiat 500 de 78? tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bsr conceptcarci j ais des foto de ma fiat mais elle n est pas terminer ca vasfaire trois ans que je suis decu car j ais u beaucoup de boulot a faire decu mais je v mettre une petite foto comme elle est maintenentmais ci vous voulez voir plus de foto de la restoration de la fiat vous pouvez jetez un oiel sur mon blog specialement pour celle ci http://leonalex.skyrock.com et n hesiter a laisser des com et g aussi une scirocco voila ainci vous aurait vue toute mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Jul2iens a écrit:Roo come j'aime les break Audi , les plus beau pour moi ...En tous cas la tienne est terrible ainsi atous et toutes pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci j aime bien les 500 , je vais allez voir ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 belle a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Pas d'autres photos?de la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 slt matheo ci j ais des autre fotos il faut cor en mettre tu pense ??avec une c sufisant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas assez pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Pas assez pour moi!!! ok ok je v en remttre une ou deux alors voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites