mymysierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila mon tout premier manga moi je trouve sa pas si mal pour la premiere foix mtn ses vous les juge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 si c'est ton premier il es nikel. je ne sais meme pas en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est déjà un bon début tu as compis les base à ce que je vois!!Manque plus qu'à afinner le tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci a vous 2 si vous avez des conseil je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Fais surtout attention à la résolution!!Tes roues ne sont pas tout à fait ronde... Essaie de les lisser en les posant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Azael a écrit:Fais surtout attention à la résolution!!Tes roues ne sont pas tout à fait ronde... Essaie de les lisser en les posant .ok merci je fait essayer et pour le style pick p tu en pense quo et elargisement des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas mal pour un début moi je c'est même pas le faire non plus comment ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 kevjdm a écrit:pas mal pour un début moi je c'est même pas le faire non plus comment ca marche? prochain rasso tous avec ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol tousse avec des pc portable le 17 a mettet lol moi je pert u principe tu Vtuning et je fait pixel part pixel mtn je sais pas si ses la bonne facon de faire ou non mes voila le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites