leon04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour voila apres avoir passer par la casse presentation de l homme je vous montre un peut mes voituresdesoler j ais pas mieux comme foto pour l instant j ais encore mon audi mais je v mettre une foto sur le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sympa se sont de bonne base!le crx c'est celui qui était a vendre sur 2ème main il y a 1 mois max non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 illegal type-r a écrit:sympa se sont de bonne base!le crx c'est celui qui était a vendre sur 2ème main il y a 1 mois max non???sympa les caisse et jalais posse la meme question il me semble bien que sa sois celle la qui etait depolie pour la peindre jetait meme interesse mes javais pas les fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 slt c est bien celle la bien vue les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 belle caisse, mes dit ces une ed9 avec une face ee8 ,ou ces une ee8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle m'intéressait aussi cette petite ed9, elle a l'air bien jolie mais dis nous-en un peu plus sur chacune d'entre elle ! Un petit descriptif complet s'impose !Année, état, kms, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 mr aime les old school c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut bin comme manuzebra demande de plus emple info concernat celle ci je v vous en donnez alors la civic et de 1989 elle a 256000km et encore bonne etat a part un peut de corosion la crx ed9 est de 1991 elle as 156000km +- et en bonne etat egalement pas de corosion interieur nickel voila en esperent avoir ete clair sufisament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 leon a écrit:voila en esperent avoir ete clair sufisament sauf à la question de johnb16a2 lolc'est vrai qu'elle a une face avant d'ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 desoler mais je ne c est pas repondre a des question comme ca je suis novice en honda je ne connais pas les model a part comme ca civic crx prelude delsol ect ect mais pas par les specification comme ee8 ed9 ect etc ci quelqun c m aider ca cerait pour me dire quel model je detiens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu as une ed9 mais avec face avant ee8, c'est à dire une face avant de crx vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 En fait, comme tu la présente, ta crx est une 16i16 131cv. Elle devrait donc, d'oringine, avoir le même capot que ta civic mais avec une bosse dessus, un pc avant avec des clignos plus petits que ceux actuellement sur la tienne et les même phares que ta civic.D'après ce que l'on peut voir sur les photos, elle a un bloc avant de ee8, donc crx vtec. Elle a des phares plus larges et proéminents que l'ed9, un pare-choc avec une grille plus large, des clignos qui épousent l'arrondi du pare-choc et un capot bombé et non creusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Max13 a écrit:En fait, comme tu la présente, ta crx est une 16i16 131cv. Elle devrait donc, d'oringine, avoir le même capot que ta civic mais avec une bosse dessus, un pc avant avec des clignos plus petits que ceux actuellement sur la tienne et les même phares que ta civic.D'après ce que l'on peut voir sur les photos, elle a un bloc avant de ee8, donc crx vtec. Elle a des phares plus larges et proéminents que l'ed9, un pare-choc avec une grille plus large, des clignos qui épousent l'arrondi du pare-choc et un capot bombé et non creusé.tu as étés plus vite que moi lol, content de voir qu'il y en a d'autre comme moi qui dise 131cv et non 136 comme beaucoup le dise lololc'est déjà ca de gagner pour ta crx le seul probléme c'est qu'on risque de te titiller sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voilà comme t'as expliqué max, les différences sont sur la face avant :Voici une ed9 16i16 moteur D16A9 130cv:Et ici une ee8 vtec moteur B16A1 150cv:Uploaded with ImageShack.usEt ici un petit topic d'explication assez complet : http://www.google.be/imgres?imgurl=http://img120.imageshack.us/img120/1209/frontdudumachinecompko2.jpg&imgrefurl=http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php%3Fprintertopic%3D1%26t%3D129229%26postdays%3D0%26postorder%3Dasc%26vote%3Dviewresult&usg=__g7LJ3Fdtmbm6b2ZMu_97izSU1-c=&h=768&w=1024&sz=122&hl=fr&start=42&zoom=1&itbs=1&tbnid=8cWzx9xKtPgrsM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcrx%2Bed9%26start%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 p'tite erreur c'est une ee8 merci pour le tutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ahah elles sont données a 131cv donc, ne mentons pas Aaaaaaaah Manu, ee8 pas 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 nours a écrit:p'tite erreur c'est une ee8 je sais, j'ai vu mon erreur de frappe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est par ce que je vais trop vite pour frapper , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est bon pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 manuzebra a écrit:nours a écrit:p'tite erreur c'est une ee8 je sais, j'ai vu mon erreur de frappe direct oui oui c'est cela lololpetit hs si vous me le permettez:y a-t-il pour vous des différences entre ee8 et ee9 question face avant?hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 nours a écrit:y a-t-il pour vous des différences entre ee8 et ee9 question face avant?hs offBonne question ???, A mon avis, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je ne pense pas ... Peut-être au niveau du "T" qui vient se visser sur la face avant ... Je n'en suis pas certain, belle colle que tu poses là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est peut-être la ligne de la caisse qui donne une autre vue sur la face avant mais je dirais que les phares avant sont un poil plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et niveau face avant ca change aussi ou pas ?car la les phares sont decu et ci je change de capot et par choc pour remettre d origine esqu il est posible que ca ne marche plus ?et merci pour les info de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 beh la face avant même c-à-d la ou les phares se fixe mais tu sais toujours modifier pour dire de remettre les feux d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 leon a écrit:et niveau face avant ca change aussi ou pas ?car la les phares sont decu et ci je change de capot et par choc pour remettre d origine esqu il est posible que ca ne marche plus ?et merci pour les info de votre part Pourquoi veux-tu changer ??? C'est nickel ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sltbin c est que je prefere une voiture d origine moi ne pas commencer a mettre des pieces d une autre modele quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 leon a écrit:sltbin c est que je prefere une voiture d origine moi ne pas commencer a mettre des pieces d une autre modele quoi !!!!C'est de l'origine, ce n'est ni du tuning, ni un sacrilège, çà donne bien un avant de vtec sur une 16i16 ! Enfin, tu fais ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 garde bien ta face avant ainsi ....tu peu swaper b16 un jour comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 manuzebra a écrit:leon a écrit:sltbin c est que je prefere une voiture d origine moi ne pas commencer a mettre des pieces d une autre modele quoi !!!!C'est de l'origine, ce n'est ni du tuning, ni un sacrilège, çà donne bien un avant de vtec sur une 16i16 ! Enfin, tu fais ce que tu veux ! oui merci mais je prefere quand meme une voiture toute d origine ainci je ne pourait pas faire avoir par des qu il veule faire la course avec des vtec alors que c est qu une 16i16 tu me comprend manuzebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ce n'est pas parce-qu'un gars te chauffe au feu rouge que tu dois le suivre... Bien souvent, les premiers à chauffer sont ceux savent au fond d'eux-même qu'ils ont un veau, mais qui veulent se prouver le contraire.Perso, je rigole à leur tronche quand ça m'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Max13 a écrit:Ce n'est pas parce-qu'un gars te chauffe au feu rouge que tu dois le suivre... Bien souvent, les premiers à chauffer sont ceux savent au fond d'eux-même qu'ils ont un veau, mais qui veulent se prouver le contraire.Perso, je rigole à leur tronche quand ça m'arrive. Excellent max On se demande lequel d'entre vous deux à 32 ans ! Que tu aies une 16i16 ou une vtec, tu vas quand même te faire chauffer, le reste, çà dépend de toi ! Je ne vois pas le rapport ici, entre remettre ta face d'origine ou pas ! Si ta face est nickel, tu vas dépenser de l'argent pour rien à remettre une face avant ed9, enfin bon, libre à toi maintenant, mais je trouve çà bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 On me le dit souvent ... Faut dire qu'je suis tout le temps avec des gens de 35/40 ans en moyenne Sinon Leon, j'peux essayer de te dégoter un bloc avant d'ed9 et on fait un échange standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bin je n v pas depenser grand chose pour remettre d origine g toutes les pieces pour ca et comme je me connait je suis pas le dernier pour m amuser aux feux rouge mais c vrai que j aime bien cette face la aussi mais le probleme et que g un phare de casser et c est pour ca que je preferer la remettre d origine pasque je ne trouve pas de phare de EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Cassé comment? Juste une patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 non non la glace casser en plusieur morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Argh ouais dans ce cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Max13 a écrit:Argh ouais dans ce cas ...Oui dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/koplampen/index.phpvoilà, ton problème de phares est résolu et laisse la face ee8 sa lui va tellement bien (ce n'est que mon avis biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 illegal type-r a écrit:http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/koplampen/index.phpvoilà, ton problème de phares est résolu et laisse la face ee8 sa lui va tellement bien (ce n'est que mon avis biensur)que pour ed9 les phares dans ton lien des phares pour EE c'est introuvable à part de l'origine d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 illegal type-r a écrit:http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/koplampen/index.phpvoilà, ton problème de phares est résolu et laisse la face ee8 sa lui va tellement bien (ce n'est que mon avis biensur)tu a deja commander la? ses fiable ?et quelque a deja ete la? car pour plusieur grosse piece capot pare choc etc ses 50€ de frai de port!!! ses pas moi chere daller nous meme jusque la? de liege il y a entre 250 et 270 km merci.et a oui un capot ses 50€ comme les pare choc pour les frais, si on prend les 2 ses 50€ aussi ou 50€ x2 x merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mymysierra a écrit: tu a deja commander la ses fiable et quelque a deja ete la pour plusieur grosse piece capot pare choc etc ses pas moi cher daller nous meme de liege entre 250 et 270 km merci de vos reponse car un capot ses 50€ de frai de port un pare choc aussi ses 50+50 ou 50 pour quil est 1.2.3 piece merci les mecTu veux bien stp, y mettre de la ponctuation, car là, j'ai du mal à suivre ta phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voila ses corriger desoler javais la tete un peux dans le coussin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mymysierra a écrit:voila ses corriger desoler javais la tete un peux dans le coussin lolOk c'est déjà mieux ! Pour Akr, tu peux commander les yeux fermés, ils sont nickels !Si tu ne veux pas avoir trop de frais de port, fais une commande groupée, çà te reviendra moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 he ok merci nikel .et pour se qui est des pieces style becquet type r en polyestere il se met bien? ou ses comme les pare choc auto style qui a la moitier a refaire pour que sa tombe juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mymysierra a écrit:he ok merci nikel .et pour se qui est des pieces style becquet type r en polyestere il se met bien? ou ses comme les pare choc auto style qui a la moitier a refaire pour que sa tombe juste?Oui c'est pas de la merde en boite, demande à dan (illegal type r), il a commandé pas mal de pièces pour sa coupé ici dernièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok nikel je te remercie pour tes reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voila j ais vendu ma ptite civic ec9fin elle partie pour un menbre du forum j ais meme oublier de lui demander son nom sur le forum fin je vais racheter une concerto pour la ptite famille car elle vas s agrandir , donc il faut plus de place la concerto ca ceras une 16i16 les foto ariveron un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila la concerto est a la maison elle est deja connue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites