Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon04

mes ptites voiture civic 1400 et crx 16i16

Messages recommandés

bonjour
voila apres avoir passer par la casse presentation de l homme MDR
je vous montre un peut mes voitures
desoler j ais pas mieux comme foto pour l instant
civic

crx

crx


j ais encore mon audi mais je v mettre une foto sur le bon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
sympa se sont de bonne base!

le crx c'est celui qui était a vendre sur 2ème main il y a 1 mois max non???


sympa les caisse et jalais posse la meme question il me semble bien que sa sois celle la qui etait depolie pour la peindre jetait meme interesse mes javais pas les fond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'intéressait aussi cette petite ed9, elle a l'air bien jolie mais dis nous-en un peu plus sur chacune d'entre elle ! yeah

Un petit descriptif complet s'impose !

Année, état, kms, etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mr aime les old school c bien ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
bin comme manuzebra demande de plus emple info concernat celle ci je v vous en donnez
alors la civic et de 1989 elle a 256000km et encore bonne etat a part un peut de corosion
la crx ed9 est de 1991 elle as 156000km +- et en bonne etat egalement pas de corosion interieur nickel
voila en esperent avoir ete clair sufisament lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon a écrit:
voila en esperent avoir ete clair sufisament lol!


sauf à la question de johnb16a2 lol

c'est vrai qu'elle a une face avant d'ee8 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais je ne c est pas repondre a des question comme ca je suis novice en honda je ne connais pas les model a part comme ca civic crx prelude delsol ect ect mais pas par les specification comme ee8 ed9 ect etc
ci quelqun c m aider ca cerait pour me dire quel model je detiens merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, comme tu la présente, ta crx est une 16i16 131cv. Elle devrait donc, d'oringine, avoir le même capot que ta civic mais avec une bosse dessus, un pc avant avec des clignos plus petits que ceux actuellement sur la tienne et les même phares que ta civic.

D'après ce que l'on peut voir sur les photos, elle a un bloc avant de ee8, donc crx vtec. Elle a des phares plus larges et proéminents que l'ed9, un pare-choc avec une grille plus large, des clignos qui épousent l'arrondi du pare-choc et un capot bombé et non creusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max13 a écrit:
En fait, comme tu la présente, ta crx est une 16i16 131cv. Elle devrait donc, d'oringine, avoir le même capot que ta civic mais avec une bosse dessus, un pc avant avec des clignos plus petits que ceux actuellement sur la tienne et les même phares que ta civic.

D'après ce que l'on peut voir sur les photos, elle a un bloc avant de ee8, donc crx vtec. Elle a des phares plus larges et proéminents que l'ed9, un pare-choc avec une grille plus large, des clignos qui épousent l'arrondi du pare-choc et un capot bombé et non creusé.


tu as étés plus vite que moi lol, content de voir qu'il y en a d'autre comme moi qui dise 131cv et non 136 comme beaucoup le dise lolol

c'est déjà ca de gagner pour ta crx le seul probléme c'est qu'on risque de te titiller sur la route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah elles sont données a 131cv donc, ne mentons pas Wink

Aaaaaaaah Manu, ee8 pas 9 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
nours a écrit:
p'tite erreur c'est une ee8 Wink


je sais, j'ai vu mon erreur de frappe direct


oui oui c'est cela lolol

petit hs si vous me le permettez:

y a-t-il pour vous des différences entre ee8 et ee9 question face avant?

hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:


y a-t-il pour vous des différences entre ee8 et ee9 question face avant?

hs off


Bonne question ???, scratch

A mon avis, non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas ... Peut-être au niveau du "T" qui vient se visser sur la face avant ... Je n'en suis pas certain, belle colle que tu poses là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être la ligne de la caisse qui donne une autre vue sur la face avant mais je dirais que les phares avant sont un poil plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et niveau face avant ca change aussi ou pas ?
car la les phares sont decu et ci je change de capot et par choc pour remettre d origine esqu il est posible que ca ne marche plus ?
et merci pour les info de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh la face avant même c-à-d la ou les phares se fixe mais tu sais toujours modifier pour dire de remettre les feux d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon a écrit:
et niveau face avant ca change aussi ou pas ?
car la les phares sont decu et ci je change de capot et par choc pour remettre d origine esqu il est posible que ca ne marche plus ?
et merci pour les info de votre part


Pourquoi veux-tu changer ??? grrr

C'est nickel ainsi ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bin c est que je prefere une voiture d origine moi
ne pas commencer a mettre des pieces d une autre modele quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon a écrit:
slt
bin c est que je prefere une voiture d origine moi
ne pas commencer a mettre des pieces d une autre modele quoi !!!!


C'est de l'origine, ce n'est ni du tuning, ni un sacrilège, çà donne bien un avant de vtec sur une 16i16 ! yeah

Enfin, tu fais ce que tu veux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
leon a écrit:
slt
bin c est que je prefere une voiture d origine moi
ne pas commencer a mettre des pieces d une autre modele quoi !!!!


C'est de l'origine, ce n'est ni du tuning, ni un sacrilège, çà donne bien un avant de vtec sur une 16i16 ! yeah

Enfin, tu fais ce que tu veux ! Wink

oui merci mais je prefere quand meme une voiture toute d origine ainci je ne pourait pas faire avoir par des qu il veule faire la course avec des vtec alors que c est qu une 16i16

tu me comprend manuzebra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce-qu'un gars te chauffe au feu rouge que tu dois le suivre... Bien souvent, les premiers à chauffer sont ceux savent au fond d'eux-même qu'ils ont un veau, mais qui veulent se prouver le contraire.
Perso, je rigole à leur tronche quand ça m'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max13 a écrit:
Ce n'est pas parce-qu'un gars te chauffe au feu rouge que tu dois le suivre... Bien souvent, les premiers à chauffer sont ceux savent au fond d'eux-même qu'ils ont un veau, mais qui veulent se prouver le contraire.
Perso, je rigole à leur tronche quand ça m'arrive.


Excellent max ti

On se demande lequel d'entre vous deux à 32 ans ! MDR

Que tu aies une 16i16 ou une vtec, tu vas quand même te faire chauffer, le reste, çà dépend de toi ! grrr
Je ne vois pas le rapport ici, entre remettre ta face d'origine ou pas ! Wink
Si ta face est nickel, tu vas dépenser de l'argent pour rien à remettre une face avant ed9, enfin bon, libre à toi maintenant, mais je trouve çà bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! On me le dit souvent ... Faut dire qu'je suis tout le temps avec des gens de 35/40 ans en moyenne lol!

Sinon Leon, j'peux essayer de te dégoter un bloc avant d'ed9 et on fait un échange standard lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je n v pas depenser grand chose pour remettre d origine g toutes les pieces pour ca

et comme je me connait je suis pas le dernier pour m amuser aux feux rouge MDR

mais c vrai que j aime bien cette face la aussi mais le probleme et que g un phare de casser et c est pour ca que je preferer la remettre d origine

pasque je ne trouve pas de phare de EE8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/koplampen/index.php

voilà, ton problème de phares est résolu et laisse la face ee8 sa lui va tellement bien (ce n'est que mon avis biensur)


tu a deja commander la?

ses fiable ?

et quelque a deja ete la? car pour plusieur grosse piece capot pare choc etc ses 50€ de frai de port!!!

ses pas moi chere daller nous meme jusque la?

de liege il y a entre 250 et 270 km merci.

et a oui un capot ses 50€ comme les pare choc pour les frais, si on prend les 2 ses 50€ aussi ou 50€ x2 x merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
tu a deja commander la ses fiable et quelque a deja ete la pour plusieur grosse piece capot pare choc etc ses pas moi cher daller nous meme de liege entre 250 et 270 km merci de vos reponse car un capot ses 50€ de frai de port un pare choc aussi ses 50+50 ou 50 pour quil est 1.2.3 piece merci les mec


Tu veux bien stp, y mettre de la ponctuation, car là, j'ai du mal à suivre ta phrase ? grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
voila ses corriger desoler javais la tete un peux dans le coussin lol


Ok c'est déjà mieux ! lol!

Pour Akr, tu peux commander les yeux fermés, ils sont nickels !
Si tu ne veux pas avoir trop de frais de port, fais une commande groupée, çà te reviendra moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ok merci nikel .
et pour se qui est des pieces style becquet type r en polyestere il se met bien? ou ses comme les pare choc auto style qui a la moitier a refaire pour que sa tombe juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
he ok merci nikel .
et pour se qui est des pieces style becquet type r en polyestere il se met bien? ou ses comme les pare choc auto style qui a la moitier a refaire pour que sa tombe juste?


Oui c'est pas de la merde en boite, demande à dan (illegal type r), il a commandé pas mal de pièces pour sa coupé ici dernièrement ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ais vendu ma ptite civic ec9

fin elle partie pour un menbre du forum j ais meme oublier de lui demander son nom sur le forum grrrgrrr

fin je vais racheter une concerto pour la ptite famille car elle vas s agrandir , donc il faut plus de place lol!

la concerto ca ceras une 16i16 les foto ariveron un peut plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...