Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Je vous poste quelques créations pour que vous puissiez juger le résultat.L'EK3 de Superbolt!! L'EJ9 de Nikoni et l'ED7 à Brabus!Celle de BENR45 Petit craquage d'un samedi soir! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sont coll tes manga cars y a moyen de faire ma crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 j'en fais plus trop mais ça doit pourvoir etre gérable quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 comment tu fait les manga ses un programme ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi çà me plairait bien aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Nan c'est juste fais avec photo filtre ou meme paint!! C'est pas plus compliqué que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 comment on fait lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jai photo filtre moi ses la meme chose que pour le v tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kevjdm a écrit:comment on fait lol ?+1j'en fesais à un moment mais je sais plus comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 lolje peux pas l'expliquer comme ça il faudrait que je le fasse en meme temps et comme maintenant je tourne sous Kubuntu, je dois m'abituer au logiciel Gimp... Pour le V-Tuning c'est la même chose!!Je peux vous en mettre quelques exemple d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 y a pas des tuto la dessus ? kubuntu c quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Kubuntu est l'un des dérivés de Linux tout comme Fedora, ubuntu etc...Il doit bien y avoir des tutos sur le net mais perso je me suis formé tout seul comme ppur le V-tuningEdit: derniere réalisation pour un concour organisé sur le forum Civic CrewAvant modif:A ma sauce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oufti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mmhhhh cool tt ca moi qui ne sais tjr pas quoi mettre comme signature ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu fais ca avec totochop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Nan j'ai utilisé Photofiltre qui n'est pas mal dans ce genre de programme!La je test Gimp mais c'est compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Combien tu demanderais pour me faire ma 'sol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites