edjie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 surement présent sur place l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sa soit etre trop beau a voir mais faut une sacrée paire de ...... pour faire sa a moto et etre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 put*****n RAPH !!!!! tu fais chi**r !!!!! ca me donne envie de me refaire petter une R1 a l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rbk5k a écrit:put*****n RAPH !!!!! tu fais chi**r !!!!! ca me donne envie de me refaire petter une R1 a l'année. atta de voir ce que je reprend début d'été lol , cas vas chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 edjie a écrit:rbk5k a écrit:put*****n RAPH !!!!! tu fais chi**r !!!!! ca me donne envie de me refaire petter une R1 a l'année. atta de voir ce que je reprend début d'été lol , cas vas chier !!!et quoi tu veu y aller au T T ? si tu es parten je le sui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui j'y vais surement avec deux autres amis dont Stéphane si tu veux , mais trouve toi une bekanne d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 edjie a écrit:oui j'y vais surement avec deux autres amis dont Stéphane si tu veux , mais trouve toi une bekanne d'ici la pas de probleme. jaurai récuperé une r1 pour cette date. si steph est la c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pour tout ceu qui on une moto on se ferai bien un balade une foi organise sa une balade moto pour change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites