djo881111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 manuzebra a écrit:djo88 a écrit:et va falloir arreter sur c'est trop chers ci, trop chers ca ... que ca soit voiture ou pièces ... Ben, on aurait bien besoin de toi dans le staff c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci à tous!En effet la caisse sera repeinte (en gris biensur)L'aile c'est un test qui n'est pas convainquant!! Bien que ça choque pas mal les gens!!Ca change de leurs caisses bien peintes etc... ^^Pour le pare choc c'est un d'origine de coupé que j'ai eu d'occasion mais j'ai quelques ajustements à faire.Les rétros sont largement mieux que des Spoon Style (que j'ai viré pour les EM1 d'ailleurs)Pour ce qui est des prix, je suis d'accord avec Djo!Quoi qu'il arrive, vous trouverez toujours plus ou moins cher!Après certains s'enflamment sur les prix, c'est un fait!Le H-brace sert avant tout de BAR inferieure mais aussi de protection une peu plus grande qu'une simple BAR!Mais il sera surement bientot changé car il en a pris pas mal dans la tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 chouette projet que vous avez réalisé la la modif,pare-chocs coupé+lame et calandre ek9,change radicalement une phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est clair et je ne m'arrete pas là!!Je cherche un pare choc arrière de Type R pour ne plus avoir de baguettes du tout!Avec en plus une petite nouveautée en Frane (oui en France car aux USA il l'ont déjà fait ainsi qu'en Hollande donc je pense etre le premier français à le faire.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 prend tout simplement un de phase 2 pour l'arrière...aucune différence avec un ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 oui mais très dur a trouver!! Apparement même chez Honda on ne peut plus en avoir aussi facilement qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Azael a écrit:C'est clair et je ne m'arrete pas là!!Je cherche un pare choc arrière de Type R pour ne plus avoir de baguettes du tout!Avec en plus une petite nouveautée en Frane (oui en France car aux USA il l'ont déjà fait ainsi qu'en Hollande donc je pense etre le premier français à le faire.)Photos ou explication? La lame est d'origine honda?Sinon tu l'as commander ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok, cool pour le pare-choc de coupé, sa deviens rare d'en trouver d'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sloubis a écrit:Ok, cool pour le pare-choc de coupé, sa deviens rare d'en trouver d'occaz...j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour illustrer, je vous mets l'EK du boss de chez FullCarTuning!Regardez les ailes et le panneau de porte.Les baguettes ont été suprimées tout en laissant le dessin de leur emplacement.Je sais que sur certaines EG c'est d'origine mais je n'ai vu que très peu d'EK comme ça.Pour la lame je ne sais pas!Elle était déjà sur le pare choc quand je l'ai récéptionné.Les pare chocs de coupé se trouve relativement facilement en occasion et en neuf surtout sur le net chez Repar.be! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca me plait bien cette idée de supprimer les baguettes latérales ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah oui j'avais dans l'idéee de faire ça aussi mais j'ai vite abandonné , pas envie de devoir mettre du mastique et de devoir reppasser un coup de paint' ^^ Mais ça tue bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Sauf que moi, elle doit quand même passé en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi aussi Manu et c'est bien pour ça que je compte le faire!! ^^J'ai essayé sur l'aile avant (la noir) et franchement ça rend bien!! Juste pour le faire proprement, je conseille de souder une plaque de métal derrière que la soudure remplisse le trou devant!!Ensuite dégrossir pour rendre uniforme avec le reste de la carrosserie et mastiquer par dessus pour remplire les trous et camoufler le tout!!Un bon coups d'appret et de peinture et roulez jeunnesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Pas mal j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j avai deja vu sans baguette j aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Super un peu de changement Et je trouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Kev1004 a écrit:ah oui j'avais dans l'idéee de faire ça aussi mais j'ai vite abandonné , pas envie de devoir mettre du mastique et de devoir reppasser un coup de paint' ^^ Mais ça tue bien !! surtout qu'il faut commencer par souder des petites tôles derrière les trous des clips... donc oui c'est un énorme boulot pour pas grand choseet oui c'est d'origine sur eg...3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci Hacketo pour la confirmation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites