Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors je me présente!Azael, 23ans, fan de honda, modérateur du forum Japan-City, certains me connaissent ou m'ont déjà croisé sur d'autres forums!Je suis propriétaire depuis bientot 2ans d'une petite EJ9 de 97 qui avait 53000 kms à l'achat!Aujourd'hui elle en possède presque 90 000 mais les hostilitées ont bien commencées! Je vous raconterai tout ça très bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai voulus vous mettre la présentation de ma Civic mais ça a planté j'ai tout perdu.... Je vous la fais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Fais un copier-coller de ton poste sur japan city, enfin juste la présentation et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouai enfin je voulais mettre un truc un peu plus construit! Je vais mettre celle de Japan-City avec les modifications récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites