Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour a tous je me présente je m appelle jerome j ai 19 ans j habite prés de namur (gembloux) je croix que la passion de l honda est dans les gène de la famille je suis l heureux proprio dune civic ep 4je suis aussi le cousin de hondamania sur ce je vous laisse bonne soiree a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenu a toi coussin d hondamaniad ailleur on ne le voi plus beaucoup lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Youp a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 bienvenue sur hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites