Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon04

jantes plier

Messages recommandés

bien le bonjour
j ais une petite question a poser mes je ne c est pas ci c ici que je doit la posser
vendredi passer j ais prix l autoroute et un gros nid de poule que je n est pas cu eviter grrr
verdicte une jante plier Sad
alors je me demander ci quelqun connaiser quelqun qui refait les jantes plier ?
autre que toninox
d avance pour votre aide

le beau pere de ma copine avai eclater deux jante,et il s'est fait rembourser asser vite

merci merci pour vos reponse ci rapide
mais le probleme est que je n est pas la facture d achat des jantes car elle ete sur l auto l or de lachat de celle ci
mais je v quand meme eseyer de portais plainte

ha okay,si tu n'a pas la facture des jante,je ne sais,pas

ils vont peut être regarder a combien elle revienne,si tu donne la marque et le modele,il y'a toujour moyen de savoir combien elle valent encore Wink

Invité
DADA a écrit:
Vive les routes belge

c'est pas des routes...c'est de la merde!!! Twisted Evil
si tu n'as pas la facture, ce n'est rien, tache de trouver le prix de ta jante sur le net et si tu porte plainte, l'assurance enverra un expert pour constater les dégâts, tache aussi de retourner sur place pour prendre une photo du trou, important!!!
c'est quoi la marque de ta jantes??? et la dimension? Rolling Eyes

ok merci pour l info thunder
mais pour la foto ca vas etre dur et dangereux c sur l autoroute quand meme lol!

Invité

je sais mais sans photo...c'est inutile! tu peux demander a la police de t'accompagner et te permettre de faire la photo, normalement, ils sont la pour ça Rolling Eyes

DADA a écrit:
Vive les routes belge

c est clair putain ta pas de chance quoi , moi ya des fois c'est a la limite de pleuré d nerf , tellement sa fait mal la geule grrr ^^

heureusement qu'une bonne grosse partie des routes que j fréquente j les connais par coeur , et que j'en repère beaucoup en camionette avec le taf , car sinon je pense que j'aurai déja pu dire aurevoir a mes jantes aussi Rolling Eyes

pour avoir été dans le cas ... il faut logiquement faire deplacer les flics pour faire constater ... c'est deja pas une mince affaire, moi il voulait pas venir, ensuite monter un dossier avec photo de la route detaillée et dans l'ensemble etc , photo de la jantes , devis pneu si besoin, devis jantes etc envoyer a l'assurance µ;;;

et eviter d'etre trop pret de chez vous ... me suit faire couilloné a cause de ca ... mla ville a pas voulu indemnisé parce que j'etais sencé connaitre l'etat de la route !!!!!!!!

djo88 a écrit:

et eviter d'etre trop pret de chez vous ... me suit faire couilloné a cause de ca ... mla ville a pas voulu indemnisé parce que j'etais sencé connaitre l'etat de la route !!!!!!!!

Ah merde, s'est la meilleur çà!!! Tu paies des taxes à crever pour des routes de merde, et il arrive encore à dire que s'est de ta faute.

Quelle belle bande d'enculé!

je me demande ou il va tout l'argent que l'on leur donne,avec tout ca,il pourrai faire des route niquelle,mais etant donner que je travail sur chantier,je parle de temp en temp a ceux qui font les voierie,et il m'expliquai,que il doivent mettre un certain pourcentage de produit dedant,mais pour que leur boite fasse des economie,il en mette beaucoup moin et de ce faite,a la 1er gelée le tarmac eclate,tout ca pour avoir plus de bénéfice,parce les parton de ces boite la il s'en foute,il plie une jante,bhaaa il vont racheter une voiture,il on la thune pour.... mais le gouvernement y es pour beaucoup aussi (daillieur,je me demande a quoi il sert le gouvernement, a part ajouter des taxe pour des connerie,parce que le pays doit trouver je ne sais plus combien de milliard d'€ ..... je vais faire un attentat moi qui me suis ? ^^

matheo0115 a écrit:
djo88 a écrit:

Ah merde, s'est la meilleur çà!!! Tu paies des taxes à crever pour des routes de merde, et il arrive encore à dire que s'est de ta faute.

oauis j'ai bien eu la haine se jour la ... franchement y a de plus en plus de chose qui me rende dingue dans ce systeme ...

djo88 a écrit:
matheo0115 a écrit:
djo88 a écrit:

oauis j'ai bien eu la haine se jour la ... franchement y a de plus en plus de chose qui me rende dingue dans ce systeme ...

Je me dis de plus en plus la mm chose!

Invité

a lui! Smile

Bamboo a écrit:
je me demande ou il va tout l'argent que l'on leur donne,avec tout ca,il pourrai faire des route niquelle,mais etant donner que je travail sur chantier,je parle de temp en temp a ceux qui font les voierie,et il m'expliquai,que il doivent mettre un certain pourcentage de produit dedant,mais pour que leur boite fasse des economie,il en mette beaucoup moin et de ce faite,a la 1er gelée le tarmac eclate,tout ca pour avoir plus de bénéfice,parce les parton de ces boite la il s'en foute,il plie une jante,bhaaa il vont racheter une voiture,il on la thune pour.... mais le gouvernement y es pour beaucoup aussi (daillieur,je me demande a quoi il sert le gouvernement, a part ajouter des taxe pour des connerie,parce que le pays doit trouver je ne sais plus combien de milliard d'€ ..... je vais faire un attentat moi qui me suis ? ^^

Pas pour te decourager mais les autoroutes n'appartiennent pas a la ville mais au MET
et je peux te dire que c'est peine perdue
comme dit plus haut
faut deplacer les ki-sdé
qu'il constantent (mais ils ne viennent jamais car comme il disent on a mieux a faire)
ensuite ca part a l assurance qui 9x sur 10 te dise que c pas la peine . . .
pour avoir ete dans le cas et encore pas sur autoroute mais sur petites route et dans ma commune en plus . . .
j ai eclater un tout nouveau YOKOHAMA qui avait 5jours
j ai porter plainte,dossier photo a l assurance etc . . .
eh ben j l ai eu on je pense parce que je devait respecter ma vitesse (alors que j etait a 50kl/h)

Et puis ça leurs fait des heures de paperasse au lieu de glander Laughing

Invité
Salut pour moi le mieux a faire ses de porter ta jante chez un revendeur comme jupi pneus ou seraing pneu !!!!!!

• Créer...