Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour tout le monde j ai acheté un crx ed9 que je refais petit a petit mais je sais pas du tout ce qui est conseillé de mettre comme huile moteur, huile de boite de vitesse , liquide de frein et refroidissement voila si quelqu un peu m aider merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 comme huile moteur de la 10w40 idem pour la boite ou de la mtf3 de chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour la saison automne hiver, je mettrai de la 5w40 (full synthèse) elle chauffe plus vite que l'indice 10.le 1 er indice c'est la viscosité à froidle 2 eme indice c'est la viscosité à chaud.donc il est préférable d'avoir de l'huile un peu plus fluide à froid quand on est en automne hiver.et par exemple de la 5w50 (2 eme indice de 50) pour printemps/été. Meilleure viscosité à chaud.j'espère avoir pu donner réponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 JE VOUS REMERCI D AVOIR REPONDU A MA QUESTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pour ton huile de boite va chercher de la mtf3 chez honda il n'y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites