manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Voilà quelques vidéos que j'ai trouvée du concert de Korn de ce vendredi où on est allé avec Mat , c'était génial .... Anarchy Powaaaaaaaaa ............ KORN !!!!!!!!!!!!! Celle-ci sur Blind a été prise par un mec juste à coté de nous, on était à 5 gros mètres de la scène ! Ici le solo de malade de Fieldy et ensuite de Ray Luzier ....impressionnat le nombres de doubles pédales !!!! :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Yeah c'était excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pfff ca m'a toujours fais chier les gens qui jetent des trucs dans le public toujours agréable de recevoir un verre de biére sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 nours a écrit:pfff ca m'a toujours fais chier les gens qui jetent des trucs dans le public toujours agréable de recevoir un verre de biére sur la troncheC'est rien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ouai, on vous voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Ah ouai, on vous voit!!! Ah bon ? Ou çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites