geo08 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voila je suis a la recherche pour un amis-par choc-les feux av-caposi vous avez sa merci de me prevenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 slt geomoi j ais capot et par choc mais en echange moi je cerais sans capot et parchoc donc ci tu aurais pour une 16i16 d origine je veut bien faire l echangetu vois sur mon avatar le parchoc et le capot mais la rajoute n est plus sur le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c est pas pour moi donc te fille le num du garc en mp et tu voi avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ok ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok les piece sont trouvee mais il cherche encor apres quelque piece donc voila ici il cher une lame toujour pour sa vtec de 91 se style la si quelqun aurai cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 demande a marc ont c est jamais qu il pourrait t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 desoler meme pas moyen d avoir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut,cette lip n'est pas prevu pour les CRX, mais pour les Civic 96-98 (phase 1), je sais l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mp envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites