manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Hate de la voir en vrai, vivement le printemps !!!! C'est déjà plus beau que l'ancien bleu papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah beh bizarrement ca donne un peu mieu que se que je pensais ... par contre j'aurais peint le becket aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 excellent Max moi la couleur chui fan j'aurais surement besoin de t'es tellent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 manuzebra a écrit:Hate de la voir en vrai, vivement le printemps !!!! C'est déjà plus beau que l'ancien bleu papy ! +1 très jolie comme sa..... beaucoup plus beaut et original que ce bleu....Très beau (et rapide ) travail....vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci à tous, c'est cool J'hésitais pour le becquet Djo, mais en crème, je trouve que ça n'aurait pas assez tranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pas sur , y a du noir autour des vitres etc enfin ca n'est que mon avis ... en tout ca vraiment curieux de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ca ne va sûrement pas traîner, vu qu'on se croise assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Max13 a écrit:Ca ne va sûrement pas traîner, vu qu'on se croise assez souvent beh voila c'est chose faite, dommage qu'il faisait deja noir, c'etait a cuesmes .... pouet pouetdonc j'ai pas su bien voir se que ca donnais mais en tout cas je l'ai repérée direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vraiment magnifique... la teinte rend vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 belle teinte hate de voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut salut je penses t'avoir croisé samedi soir vers 18h 18h20 sur l'E42 en venant de namur vers Villers le bouillet etc c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas impossible, j'étais en route avec le groupe pour un show à Liège. je suivais une rover et une grosse camionette mercedes? Si y'avait des feux de position orange, c'était bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ou pas fait attention à ça lol mais bon une blanche ac aileron type-r noir doit pas en avoir des masses de ce coté là lol. J'étais avec la mienne mais t'as pas du faire attention lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ahah ouais c'est vrai qu'on dirait une blanche le soir Bah j'ai bien vu une phase 2 grise avec le kit sport me doubler à un moment donné mais j'ai pas fait le lien directement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Ha bha c'était moi . Le monde est petit comme on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon choix elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Avec beaucoups de soucis personnels faisant maintenant partie du passé, I'm back!!Si ça continue à aller dans le positif comme maintenant, la creamy EP devrait reprendre du service !!Au programme : virer tout les petits points noirs sur la peinture (merci l'autoroute) & polissage complet, rabaissement, refaire les enjo' en attendant de trouver ce que je veux en roulette, montage de mon Bride pro conducteur (le passager à été bien endommagé pendant le stockage et Madame ne se sent pas trop à l'aise dedans donc, peut-être un Recaro ou un siège d'EP3 pour le passager), m'occuper encore un peu de l'intérieur, clean up de la baie moteur, repeindre le pare-choc avant (coups de cailloux ...) Et je pense que c'est déjà un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Quel beau deterrage Content de te revoir et bien vite des nouvelle photo de l'ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 STR1.4ej9 a écrit:Quel beau deterrage Content de te revoir et bien vite des nouvelle photo de l'ep +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 avril 2012 niak 01 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Quel beau deterrage Content de te revoir et bien vite des nouvelle photo de l'ep +1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je l'ai justement vue tout à l'heure ou hier sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci les gars Aujourd'hui, la belle est passée au polissage complet! Ca fait du bien!!! J'me suis aussi occupé des plus gros coups de cailloux en attendant de repeindre le pare-choc avant ...J'vous fais des photos dès qu'il fait bon. La semaine prochaine, j'm'occupe des enjos qui tirent vraiment une sale tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut dit c'est possible que j'aille vu ton ep,devant l'ipes de huy samedi? car j'y etai et j'ai vu la meme que toi donc je me suis dit que c'etai toi lol belle teinte en vrai en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui oui, ça devait sûrement être moi, je suis pas mal sur Huy le week-end, ma chérie est de la région Si pas, c'est qu'il y a une 2è ep crème ahahah!!La semaine passée, j'ai pris le temps de la laver comme il faut et de faire quelques photos (blackB, désolé pour la qualité) ...Pas grand chose sinon, je suis en train de chercher/collecter quelques pièces pour la belle quand j'ai un peu de temps. Quand j'aurai ce qu'il me faut, je ferai une bonne update sur la voiture! Je n'aime pas trop trop le compte goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Dans la série "je tire sur la corde et je fouts les autres dans la merde", y'en a qui sont champions! Bref, encore dans la merde à cause "d'ami proche" ...Sinon, ça continue à avancer, petit à petit bien sur, vu la situation. J'ai pu m'attaquer au montage des Brides dans l'EP, et convaincre mademoiselle de me laisser monter le 2è après lui avoir accordé un peu d'attention Voilà ce qui me tracassait le plus niveau dégât sur le siège ...Je vous posterai un cliché une fois réparé Ensuite, un des jumper pour le système srsEt voilà l'travail! Une fois que j'en aurais les moyens, ils iront faire un petit séjour en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites