manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Max13 a écrit:Bin oui sinon je ne me serais pas amusé à repeindre l'intérieur de cette couleur Pas tout à fait, c'est dans le même genre mais pas celle-là ... j'ai d'ailleurs fait 2 plaquettes d'essais pour comparer et c'est assez bien différent!C'est assez bien dans le même style que ton ec9 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui, juste Hacketo ... M'enfin, c'est pas trop mon genre j'suis plutôt "classique" Je sais Manu, mais j'aime trop les caisses qui portent ce genre de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 en même temps on te comprend c'est une teinte magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pas forcément, ça dépend des goûts j'ai une miette peur du résultat final car je n'ai vu aucune ep avec cette teinte. J'me suis coltiné toutes les pages concernant les ep sur honda-tech, ephatch, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Max13 a écrit:Pas forcément, ça dépend des goûts j'ai une miette peur du résultat final car je n'ai vu aucune ep avec cette teinte. J'me suis coltiné toutes les pages concernant les ep sur honda-tech, ephatch, ... raison de plus pour la faire comme ça elle sera vraiment unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 1 point hacketo!Sinon, voilà la plus "osée" niveau teinte que j'ai pu voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh j'adore à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui c'est clair sa tue comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça passe bien c'est pas comme la fn1 rose sur 2ème main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 la même que ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 la bleu est magnifique Je sens le capot rouillé je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Peut-être que oui, peut-être que non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Perso... une EP crème j'ai dû mal à l'imaginer.Parcontre la bleue là est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sur l'EC j'aurais bien aimé , sinon sur l'ep j'attend de voir ... manquera plus qu'une borne taxi et une plaque allemande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Looool!!Je sais, ce n'est vraiment pas courant, mais j'ai envie d'oser, et c'est chose faite!!!!!!Et un petit rafraîchissement du renfort arrière tant qu'il était démontéEt ensuite, on s'applique comme il faut ...Il ne me reste plus qu'à faire les ouvrants et les pare-chocs. Je ferai la baie moteur par après car je ne sais pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oh purée, çà va iesse bia ti non didju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Putin max sa cartonne deja comme sa !! Bravo et quel précision dans ton travail ya pas un papier cache de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 sa promet tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tro beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 guivtec a écrit: tro beau mec jolie la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci à tous J'espère la terminer cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Oula ca risque d'envoyer sévère J'attend le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Pas de boulot sur la civic aujourd'hui soir, j'ai été faire des emplettes! Merci à Jef21 Demain, suite des hostilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah nickel çà max, çà avance bien la kiwik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'adore tes emplettes A quand la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lol mon ancien bequet ... il en aura fait des charettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour très vite la suite. Mais niveau emplettes, casi toutes les pièces sont là!Ahah c'était celui de ton ep? Ce n'était quand même pas la tienne cette ep grise?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Max13 a écrit:Pour très vite la suite. Mais niveau emplettes, casi toutes les pièces sont là!Ahah c'était celui de ton ep? Ce n'était quand même pas la tienne cette ep grise?!non c'est pas la mienne c'est l'ancienne de simfmx mais c'etait mon bequet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ok Il va finalement atterrir sur la mienne! J'hésitais avec un Mugen mais je vais rester dans l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 deja une idee pour les roulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sympa le becquet, je trouve que sur ses models, c'est mieux de rester sur l'origine. elles ont de la gueule ainsi. et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci!Pour les roulettes, comme la mauvaise saison pointe son nez, y'a les tôles dessus Sinon j'ai toujours mes bbs de coté mais 14', ça va pas le faire des masse sur une ep. Quand j'aurai les moyens pour ça (pcq j'ai la musique à coté, donc du matos à investir ...), j'regarderai pour un autre jeux de bbs. J'vais rester dans ce style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai des photo d'un Ep en 14" et sa donne super bien , faut que je la retrouve je la posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Aaaaah Emballes moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 La voici Sur le site j'avais lu qu'elle etais en 13" , mais en regardans un peu plus on dirais plus du 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah ouais, elle est déjà dans ma base de photos! Mais ce n'est pas du 15'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'avais lu 13 apres possible que le gars se trompe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Still going!Elle commence à reprendre forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ca va être trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super top Max la teinte et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 superbe vraiment un boulot tres tres precis et je peux que admirer ton travail, bonne continuation et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 On fait son petit possible ...Immatriculée fin de semaine si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tres beau boulot hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 hate de la voir finie aussi la couleur est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 hate de la voir fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 +1 hate de voir ça remonté et en vrai car sur photo je suis sur que ça fausse la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci à tous!J'suis tout aussi impatient que vous ahah!Yes Mat, les photos ne rende pas très bien la teinte, j'l'aime encore plus chaque matin quand je rentre dans l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hate de voir la suite la couleur est pas mal a voir de avec un beau soleil quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites