Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max131

Max's EP - The Hell's cream machine!!

Messages recommandés

Hate de la voir en vrai, vivement le printemps !!!! Embarassed
C'est déjà plus beau que l'ancien bleu papy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh bizarrement ca donne un peu mieu que se que je pensais ... par contre j'aurais peint le becket aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Hate de la voir en vrai, vivement le printemps !!!! Embarassed
C'est déjà plus beau que l'ancien bleu papy !


+1 très jolie comme sa..... beaucoup plus beaut et original que ce bleu....
Très beau (et rapide ) travail....
vivement la suite.... yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est cool Smile

J'hésitais pour le becquet Djo, mais en crème, je trouve que ça n'aurait pas assez tranché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur , y a du noir autour des vitres etc enfin ca n'est que mon avis ...

en tout ca vraiment curieux de la voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max13 a écrit:
Ca ne va sûrement pas traîner, vu qu'on se croise assez souvent Smile



beh voila c'est chose faite, dommage qu'il faisait deja noir, c'etait a cuesmes .... pouet pouet


donc j'ai pas su bien voir se que ca donnais mais en tout cas je l'ai repérée direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut salut je penses t'avoir croisé samedi soir vers 18h 18h20 sur l'E42 en venant de namur vers Villers le bouillet etc c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas impossible, j'étais en route avec le groupe pour un show à Liège. je suivais une rover et une grosse camionette mercedes? Si y'avait des feux de position orange, c'était bien moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou pas fait attention à ça lol mais bon une blanche ac aileron type-r noir doit pas en avoir des masses de ce coté là lol. J'étais avec la mienne mais t'as pas du faire attention lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ouais c'est vrai qu'on dirait une blanche le soir tg

Bah j'ai bien vu une phase 2 grise avec le kit sport me doubler à un moment donné mais j'ai pas fait le lien directement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha bha c'était moi . Le monde est petit comme on dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoups de soucis personnels faisant maintenant partie du passé, I'm back!!

Si ça continue à aller dans le positif comme maintenant, la creamy EP devrait reprendre du service Very Happy !!
Au programme : virer tout les petits points noirs sur la peinture (merci l'autoroute) & polissage complet, rabaissement, refaire les enjo' en attendant de trouver ce que je veux en roulette, montage de mon Bride pro conducteur (le passager à été bien endommagé pendant le stockage et Madame ne se sent pas trop à l'aise dedans donc, peut-être un Recaro ou un siège d'EP3 pour le passager), m'occuper encore un peu de l'intérieur, clean up de la baie moteur, repeindre le pare-choc avant (coups de cailloux ...) Et je pense que c'est déjà un bon début Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau deterrage

Content de te revoir et bien vite des nouvelle photo de l'ep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Quel beau deterrage

Content de te revoir et bien vite des nouvelle photo de l'ep



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
STR1.4ej9 a écrit:
Quel beau deterrage

Content de te revoir et bien vite des nouvelle photo de l'ep



+1


+2 yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Very Happy

Aujourd'hui, la belle est passée au polissage complet! Ca fait du bien!!! J'me suis aussi occupé des plus gros coups de cailloux en attendant de repeindre le pare-choc avant ...

J'vous fais des photos dès qu'il fait bon. La semaine prochaine, j'm'occupe des enjos qui tirent vraiment une sale tronche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smile

dit c'est possible que j'aille vu ton ep,devant l'ipes de huy samedi? car j'y etai et j'ai vu la meme que toi donc je me suis dit que c'etai toi lol

belle teinte en vrai en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça devait sûrement être moi, je suis pas mal sur Huy le week-end, ma chérie est de la région Smile Si pas, c'est qu'il y a une 2è ep crème ahahah!!

La semaine passée, j'ai pris le temps de la laver comme il faut et de faire quelques photos (blackB, désolé pour la qualité) ...











Pas grand chose sinon, je suis en train de chercher/collecter quelques pièces pour la belle quand j'ai un peu de temps. Quand j'aurai ce qu'il me faut, je ferai une bonne update sur la voiture! Je n'aime pas trop trop le compte goutte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série "je tire sur la corde et je fouts les autres dans la merde", y'en a qui sont champions! Bref, encore dans la merde à cause "d'ami proche" ...

Sinon, ça continue à avancer, petit à petit bien sur, vu la situation. J'ai pu m'attaquer au montage des Brides dans l'EP, et convaincre mademoiselle de me laisser monter le 2è après lui avoir accordé un peu d'attention Very Happy

Voilà ce qui me tracassait le plus niveau dégât sur le siège ...



Je vous posterai un cliché une fois réparé Wink
Ensuite, un des jumper pour le système srs



Et voilà l'travail! Embarassed





Une fois que j'en aurais les moyens, ils iront faire un petit séjour en sellerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...