geo08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila j ai ete faire quelque photos vite l arriere a terre :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 terrible avec les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 stylé mec elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bcp mieux comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'aime vraiment bien l'avant Les feux longues portées avant, tu les a vernis en noir en fait ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 peint et verni oui vu que il ne me sont plus aucune utilite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 geo a écrit:peint et verni oui vu que il ne me sont plus aucune utilite lolAh ok ! Sur une de mes anciennes voiture, j'avais vernis en noir les phares AV complet... c'était bien noir aussi et quand on allumait les phares, ça éclairait quand même ! Enfin pas autant que d'origine mais bon Sinon ça donne vachement bien sur ta Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci ben avent j avai les feux de route que j ai remi maintenent dant les feux donc voila j ai pu les condane sa donne un look et evite un travaile de carosserie pour les re bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu sais déjà ce que je pense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j ai fait qulque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bien belle ta sol et pourquoi tu ne te serivrai pas de phare longue porté pour les viré et faire une admiton dynamique? tu aurai un max d'air frai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites