Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 voila tout est dans le titre c est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 misterkris a écrit:voila tout est dans le titre c est assez urgent oula ca je doit avoir mais vu tous les cable que j'ai c plus c le qu'elle si ca t'interesse donne moi une tof du modele je c suis c... lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 oui sa m interesse ma poule mais je ne trouve pas de photo si quelqu un as une photo qui triane pour lui montrer ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui ce serai cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 tous ce que je sais c est que tu as 3 prise pres de la boite a fusible et 3 prise a l opposer mais il y en as une que l ont ne sais brancher aucune prise dessus si tu veut passe en sms pour discuter de tou ca car je dois partir 0498 78 84 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oki je regarde sms deso gsm deconne mais tkt te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 des new ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 misterkris a écrit:des new ?????? oui dsl a lors moi j'ai bien les cablage provienne d'une ej2 donc en principe c les meme mais celui qui les avais a couper les cable niveau de la boite a fusible du moteur alors c une tresse complete qui va meme aussi juste la pompe rien a etait separer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 toujour a la recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 me demander la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 non j ai trouver -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites