street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je vous met le shoot de la civic a un pote fraîchement repeinte et nn marc ce n'est pas la mienne ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 salut très belles photos et très belle voiture j'adore celle de l’intérieur ambiance Racing même si c'est "qu'une ec9" seulement quelques une un peut trop centrée a mon gout mais c'est mon humble avis ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ha ouais je l'ai vu sur japan car ce projet elle claqueet putain franchement les photos waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tres belle EC proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il est magique cet atelier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Superbes photos comme a ton habitude Et très jolie EC, juste les phares jaunes qui me choquent un peu, mais c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'avais oublié de faire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 me fais penser à mon ancienne Jolie, suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites