Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didy1982

em2 d17 2001

Messages recommandés

pour l'airbag c'est Tito qui m'a fait suivre le courrier et pour le reste c'est le garagiste qui a pris les devants. téléphone lui pour prendre les renseignements si tu veux c'est le garage delsoir à Tournai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la prochaine fois je préviens promis car le garagiste m'a vraiment fait bonne impression (à par sur la facture a la dénomination il a noté honda civic coupé TUNING grrrgrrr,mais bon c'est pas trop grave )
donc je vais sûrement y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrgrrr
noooooooooooooon se n est pas du tuning!!!!!!!!!!!!!!!!!!
met lui une trempe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfie toi quand même de delsoir... ils 'ny connaissent rien en honda, il était chez toyota avant... je t'explique mes mésaventures... avec ma ee9 cuinement roue avant droite, biellette de suspension hs... le mécano voulait me changé ma crémaillère complète, cherchez l'erreur.

eg9 suspension koni avec ressort -8 cm, refusé à la cale de 11cm (tolérence 9) j'étais à 6 cm.
j'achète des combinés fileté, je les fait monté chez delsoir pour avoir le papier d'agréation. ils n'ont pas trouvé de mieux que de soulevé l'eg par les ailes avant pour la mettre sur le pont et m'ont tout croqué et ils prétendaient le contraire que ce n'était pas eux. J'arrive au CT refusé car aucun boulon des suspensions avant n'était serré.


pas mal de déboire avec eux, donc méfiance hein!!!

un pote avec son itr avait une prépa moteur, il avait des rm22x et l'aac echap sait sectionné en 2... plus de peur que de mal, juste 2 soupapes à changé, ils voulaient lui facturé un nouveau bloc complet. Le mécano chez eux a bcp d'honda et voulait reprendre le b18 pour lui et le refaire... cherchez l'erreur à nouveau mdr!

j'y vais encore de temps en temps, juste pour des pièces détachées, mais jamais alors jamais je leur confierai encore une de mes voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
grrrgrrr
noooooooooooooon se n est pas du tuning!!!!!!!!!!!!!!!!!!
met lui une trempe Laughing


non non je suis pas violent moi Razz

matheo0115 a écrit:
C'est limite tuning quand mm....






chercher

arrange toi avec Tito moi ça me dérange pas Laughing

kenji-R a écrit:
méfie toi quand même de delsoir... ils 'ny connaissent rien en honda, il était chez toyota avant... je t'explique mes mésaventures... avec ma ee9 cuinement roue avant droite, biellette de suspension hs... le mécano voulait me changé ma crémaillère complète, cherchez l'erreur.

eg9 suspension koni avec ressort -8 cm, refusé à la cale de 11cm (tolérence 9) j'étais à 6 cm.
j'achète des combinés fileté, je les fait monté chez delsoir pour avoir le papier d'agréation. ils n'ont pas trouvé de mieux que de soulevé l'eg par les ailes avant pour la mettre sur le pont et m'ont tout croqué et ils prétendaient le contraire que ce n'était pas eux. J'arrive au CT refusé car aucun boulon des suspensions avant n'était serré.


pas mal de déboire avec eux, donc méfiance hein!!!

un pote avec son itr avait une prépa moteur, il avait des rm22x et l'aac echap sait sectionné en 2... plus de peur que de mal, juste 2 soupapes à changé, ils voulaient lui facturé un nouveau bloc complet. Le mécano chez eux a bcp d'honda et voulait reprendre le b18 pour lui et le refaire... cherchez l'erreur à nouveau mdr!

j'y vais encore de temps en temps, juste pour des pièces détachées, mais jamais alors jamais je leur confierai encore une de mes voitures...


c'est bon a savoir merci pour les tuyaux yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai quelques soucis à passer la ct.

-échappement non homologué(problème provisoirement résolu grâce à un copain qui en possède un )
-Taille de pneus non conforme( vu que je repasse après le 1er octobre je vais mettre les jantes hiver que Tito m'a donné avec la voiture Wink )
-sondes lambda hors tolérance au gaz et à l'essence(colis reçu ce matin (photos ci dessous) en espérant que ça suffira)

réponses demain normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lako a écrit:
Temps mieu ! Pfff bientot mon tour Sad


tu as beaucoup de boulot a faire dessus avant de passer le ct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la ligne , les xenons et les jante et aussi faudra voir si je passe avec les suspat , normalement sa devrais etre bon mais a bxl ils cassent vite les ... pour rien ! grrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy1982 a écrit:
Lako a écrit:
Temps mieu ! Pfff bientot mon tour Sad


tu as beaucoup de boulot a faire dessus avant de passer le ct?

quelle brave petite Sad ,j aurrai jamais du m en separer. grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lako a écrit:
Toute la ligne , les xenons et les jante et aussi faudra voir si je passe avec les suspat , normalement sa devrais etre bon mais a bxl ils cassent vite les ... pour rien ! grrrgrrr


c'est souvent le cas partout pfffff

tito a écrit:
didy1982 a écrit:
Lako a écrit:
Temps mieu ! Pfff bientot mon tour Sad


tu as beaucoup de boulot a faire dessus avant de passer le ct?

quelle brave petite Sad ,j aurrai jamais du m en separer. grrr



ben tu as ta belle accord. tu ne dois pas avoir de regret elle est bichonné et se repose un peu plus qu'avec toi. quand il y des bornes a faire on prend la c1 de madame tp sauf en rasso mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy1982 a écrit:
Lako a écrit:
Toute la ligne , les xenons et les jante et aussi faudra voir si je passe avec les suspat , normalement sa devrais etre bon mais a bxl ils cassent vite les ... pour rien ! grrrgrrr


c'est souvent le cas partout pfffff

tito a écrit:
didy1982 a écrit:
Lako a écrit:
Temps mieu ! Pfff bientot mon tour Sad


tu as beaucoup de boulot a faire dessus avant de passer le ct?

quelle brave petite Sad ,j aurrai jamais du m en separer. grrr



ben tu as ta belle accord. tu ne dois pas avoir de regret elle est bichonné et se repose un peu plus qu'avec toi. quand il y des bornes a faire on prend la c1 de madame tp sauf en rasso mdr2

s est sa qui me console,elle a vraiment de la chance d etre tomber sur toi ,et moi bien sur. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis si un jour je venais à m'en séparer je te promet que tu sera le premier au courant au cas ou tu voudrais la récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de très mauvaises nouvelles. ce matin je me suis fais surprendre par une plaque de verglas et je me suis pris un muret
[/url]
je m'en veux terriblement , je suis dég ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr
:mister: la misere!! j avais la meme avant ma voiture actuelle... je suis vert a ta place...
c est le truc qu on voit pas arriver Sad
j espere que ca te coutera pas trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf vraiment pas de chance =(

Désolé pour toi c'est vrai que le verglas ca surprend toujours et malheureusement souvent quand on commence a glisser c'est trop tard

Enfin les dégats sont présent mais ca reste que de la toles, la mécanique n'a pas l'air touchée ou tres peu

Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy1982 a écrit:
je ne pense pas la réparer je me tâte comme on dit


ha bon QuestionQuestionQuestion
que vas tu en faire alors? c est quand meme pas un sinistre total...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a mon avis elle est réparable mais j'ai peur que ça deviennent beaucoup plus cher que se que la voiture vaut encore et qu'au final je m'en sorte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que ca peut vite couter cher grrr
tu compte vendre des pieces? tu n as pas un collecteur par tout hasard? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il doit pas avoir énomément a faire dessus

Si elle est déclassée ca sera juste économique donc c'est faisable de la réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le garage en donne 1400 et j'ai besoin d'une caisse de suite donc je pense ne pas la refaire et rouler en c1 . je n'ai pas les moyens de m'assoir sur 1400 et d'acheter une autre caisse de suite . elle part fin de semaine prochaine au plus tard. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est la prime a la casse tout simplement. elle doit partir pour que je me remette sur des roues, j'ai pas le temps d'attendre de la vendre plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy1982 a écrit:
ben c'est la prime a la casse tout simplement. elle doit partir pour que je me remette sur des roues, j'ai pas le temps d'attendre de la vendre plus cher


Ah ok, par contre, si tu vend tes amortos et une sortie, je serai preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends la réponse de Tito, parce que s'est bien possible qu'il la reprenne.
Je lui envoie un mess de suite pour pas que çà traine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Attends la réponse de Tito, parce que s'est bien possible qu'il la reprenne.
Je lui envoie un mess de suite pour pas que çà traine.


+10000


pour 1400€ il es fou ce mec au garage grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est malheureux a dire

mais les em2 ne valent pas grand chose,pour plusieur raison

je me rappel quand on avait la verte avec marc,elle etait nikel prete a immatriculer,+/- 120000km,news distri,ect,deux interieur donc un en cuir comple avec pannaeux de porte en cuir ,enfin full

et c est parti pour moins de 3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une semaine de merde grrrgrrrgrrr hier en vidant mon aquarium il s'est brisé et résultat mon pouce déchiqueté( 3 points de sutures sur le tendon et 10 points en surface. donc je suis incapable de démonter les pièces moi mêmes mais mardi mon père démonte les pièces si j'ai pas de news de Tito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu n'as pas de chance toi Shocked , tu as de la chance d'avoir ton père pour faire ça Smile

Tiens nous au courant pour les pièces que tu sais vendre à part^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
Ah ben tu n'as pas de chance toi Shocked , tu as de la chance d'avoir ton père pour faire ça Smile

Tiens nous au courant pour les pièces que tu sais vendre à part^^


c'est sûr qu'en ce moment je suis un gros poissare
ok pas de soucis je vous tiendrais au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en démontant les filetées on s'est aperçu que l'aile non accidenté est bougé d'un bon 5 mm regardez par rapport à la portière


sinon voici la gueule de mon pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens d'avoir été conduire la civic au garage grrr vous pouvez clôturer le topic Sad .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...