KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjours qui sait me renseigner pour des combine filete quelle marque la meilleure pour le surbaissement je veut des combine reglabe pour la rabaisser au maximun que je sait.quelle marque et ou je peut avoir ca? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est con...Je vends des combinés filetés WEITEC mais à mon avis ils ne vont pas sur EP1 car le kit est prévu pour CIVIC et CRX EG2-3-4-5-6-8-9 + EJ1-2 + EH6-9.Dommage... c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi j ai du D2 RS sur mon EG ben j peux te dire que c nikel :-)meme point de vue rabaissementca va de plus 12 a moins 12 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Daaave a écrit:Moi j ai du D2 RS sur mon EG ben j peux te dire que c nikel :-)meme point de vue rabaissementca va de plus 12 a moins 12 :-)j'etait un grand habitué D2 et j'ai testé une fois des Weitec , décu pour la hauteur sinon c'est pas mauvais, beh j'ai deja repris des D2 mdr ... y a BC aussi , KW, tein, etc classic quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ben si ca va jusque -12 ca m interresse moi praceque la elle est monter en 18pouce et elle est fachement haut moi je veut que les aile soit au bord du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites