Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjourvoila j'ai une fuite d'eau quand il pleut ou quand je lave ma voiturede l'eau passe par le cache haut parleur et de l'eau stagne au niveau du pas de porte j'ai été a honda pour changer mon lèche vitre mais il m'ont dit que sur honda les lèches vitres ne sont pas étancheset de vérifier que les trous d’évacuations n’étaient pas boucher donc ma question c'est comment faire j'ai essaye avec un fil de fer mais il rentre de quelques millimètres a peinemerci d'avance si vous avez une solutionciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Démonte ton panneau de port, enlève la crasse qu’il y a et au ca ou une foreuse et une bonne mèche Et si tu sais remais une bonne couche d'anti rouille Je ne vois pas quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jai eu le meme probleme dans le toit ouvrent de ma golf 4 jai soufler avec une souflete de compresseur les trou et sa ete nikel comme sa jespere avoir su taider bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 merci a vous deuxj'vais déjà tester le coup de soufflette parce que le démontage du panneau de porte ça me fait un peu flipper mais j'ai pas de compresseur alors je sais pas si celui d'une station service va suffireje vous dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a mon avis pas assez puissant car le pistolet a souflette tu sais vraiment mettre la tige sur le trous essaye de trouve quelqu1 et tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ouais j'vais essaye dans un petit garage en étant sympa ont sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok dit nous quoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah mon avis tu seras bon pour déposer ton panneau de porte...Normalement il y a un plastic d'isolation (transparent ou blanc) entre le panneau de porte et la porte et qui est collé sur celle-ci. il faut bien regarder qu'il n'y ait pas de trou dedans et qu'il soit bien coller sur la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j ai pareil ds la eeet c est du au faite que le plastic est dechirer,celui entre la portiere et le panneauje pense que c est du a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ok merci a tous je vais voir demain pour démonter le panneau de porte (si y pleut pas)je vais en profiter pour passer de l'antirouille je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 simple idée de ma part , sur mon ex ej9 j'avais eu la couilles qu'un pote ce pende crever soul sur la portière convoyeur et quand il pleuvai ou que je la lavai la flotte rentrai et j'en n'avais partout regarde toujours , car un simple décallement peux tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bon bin voila les nouvelles panneau de porte démonter j'ai un trou dans le plastic au dessus du HP j'ai versée de l'eau et sa pisse grave dans la porte donc petite visite chez honda qui ma dit que c’était normale est ma juste dit de réparer le fameux troupour le moment je laisse comme ça car l’intérieure est trempé et je veux passer de l'antirouille avant de remonter [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bon voila hier j'ai passe l'antirouille réparé le plastic remonté le tous est je pense que c'est bon pour le moment y a plus de fuitemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites