Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 salut j'ai une civic ej6 et je dois la passer au controle et j'ai trouvé des amortisseur de civic ej9 se serais pour savoir si il a pas de difference entre les 3 porte et les coupé pas envie de les acheter que ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Aucune diference c'est compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ok ok je suis confirmé comme sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui c'est le même, demande à jef, il a surement çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 si ceu de delsol sont bon aussi j en ai a vendre moi a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 geo a écrit:si ceu de delsol sont bon aussi j en ai a vendre moi a bon prixNon les delsol ne sont pas complatibles sur ej/ek mais sur eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 merci a vous les gars pour les infos et pour les amortisseur j'en ai deja trouvé dois aller voir sa du week si il sont bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites