honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voila je recherche particulierement un bas de caisse coté passager si possible,pour honda civic eg3 hatchback 92-95,si pas,les deuxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 envoi un MPa cyborg il dois lui en resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu t'es enfin décidé de la repasser à l'origine... loldemande tjr a max ou aurèl, y'a peut etre ca qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 wé gros,ben c'est ma femme qui voulait "tuning" au départ,mais elle s'est décidé a remettre d'origine ou jdm,elle vera par la suite mais elle adore le styl jdm,ben wé j'ai pensé a max et aurelien mais ils ont beaucoup de pieces ed9 et ed7 eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 honda-crx-ed9 a écrit:wé gros,ben c'est ma femme qui voulait "tuning" au départ,mais elle s'est décidé a remettre d'origine ou jdm,elle vera par la suite mais elle adore le styl jdm,ben wé j'ai pensé a max et aurelien mais ils ont beaucoup de pieces ed9 et ed7 euxlundi je sais passé ... dis moi ou et quand en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 honda-crx-ed9 a écrit:wé gros,ben c'est ma femme qui voulait "tuning" au départ,mais elle s'est décidé a remettre d'origine ou jdm,elle vera par la suite mais elle adore le styl jdm,ben wé j'ai pensé a max et aurelien mais ils ont beaucoup de pieces ed9 et ed7 euxah, elle reprend enfin la bonne voix lol...ouai je sais, mais me demande s'ils ont pas ca quand même, max avais repris une eg4 pour pièces, donc c'est possible qu'il ait encore les bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 honda-crx-ed9 a écrit:wé gros,ben c'est ma femme qui voulait "tuning" au départ,mais elle s'est décidé a remettre d'origine ou jdm,elle vera par la suite mais elle adore le styl jdm,ben wé j'ai pensé a max et aurelien mais ils ont beaucoup de pieces ed9 et ed7 euxsont bizzares des fois les femmesla mienne vient de me dire qu'elle aimait la civic quand elle etait "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mdr,ben moi elle la voulait tuning,donc on lui a faite tuning mais maitenant elle veux plus tuning car elle accroche partout,donc retour d'origine peut etre jdm par la suitelol,elles savent pas se quelles veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Kira a écrit:honda-crx-ed9 a écrit:wé gros,ben c'est ma femme qui voulait "tuning" au départ,mais elle s'est décidé a remettre d'origine ou jdm,elle vera par la suite mais elle adore le styl jdm,ben wé j'ai pensé a max et aurelien mais ils ont beaucoup de pieces ed9 et ed7 euxsont bizzares des fois les femmesla mienne vient de me dire qu'elle aimait la civic quand elle etait "tuning"ses femmes lol z'ont des drôle de goùt des fois... mais bon que ferait-on sans elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 slt , t as tjs besoin de bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites