civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 alors ? franchement terrible j'etait mort de rire quoi ^^ tout simplement car il s etait sur un terrain d entrainement de la gendarmerie et qu'il avais rien n'a faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hoo le terrain sa doit etre génial pour de l'air soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sloubis a écrit:hoo le terrain sa doit etre génial pour de l'air soft... ou meme du paintball , les 2 sont parfait sérieux c'est stylé ^^ et la vidéo aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tain le mec a le temps de monter sur la moto et ils se cassent à leurs aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est çà qu'on appelle des poulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 FAKE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pour moi c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ses clair moi qui fait du paintball (enfin qui va arreter lol) le terrain doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai pas vraiment l'impression que c'est un fake , vous avez vu comme les flic sont con a s'amuser a esseyer d attraper l'autre a moto ? le type y s'enfou y s'amuse a les faire eloigner de sont pote et en un coup d gaz il y est déja et embarque sur la moto et trace ^^ les keuf saurait faire kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 way bien jouer pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites