civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 yop , voila , je voulai demandez ( sauf si déja poste désolé ) si cela etait possible que vous affichié un tchat live pour parlé entre membres ? pour eviter les MP , et tout ça ? comme sur japan car et tout ? sa peux etre sympa et mieux pour le forum , une ptite touche comme ça voila c'est qu'une suggestions , a prendre ou a laisser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 le probleme avec sa , ses que plus personne ne postera sur le forum ,donc sa va faire dormir le forum avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:le probleme avec sa , ses que plus personne ne postera sur le forum ,donc sa va faire dormir le forum avis perso +100000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 haaaaaaaaaaaaaaa c'esttttttt çaaaaa ^^ =p lol ouais je sais pas faudrai voir un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui ca a deja ete demander il y a un ptit temps mais voila meme avis que john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pas d'accord !!!C'est fait sur d'autres forums sans soucis de ce genre, c'est plus des discutions perso ou rigolade.Pour moi le problème c'est qu'il faut faire souvent du nettoyage car çà prend de la place dans la base de données mine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Démon a écrit:Pas d'accord !!!C'est fait sur d'autres forums sans soucis de ce genre, c'est plus des discutions perso ou rigolade.Pour moi le problème c'est qu'il faut faire souvent du nettoyage car çà prend de la place dans la base de données mine de rien. oui voila , c'est pour ça que j'ai re proposer , car c'est plus de la discussion de ce genre et tout autres chose , et sa evite de pourrir le forum avec certain poste qui ne servent a rien du tout , puis sa evite les MP des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi je suis pas pour nn plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il faudrai faire un essaiet puis ca permettra d'ecouter les accent de nos amis lol lièche 4ever MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bamboo a écrit:il faudrai faire un essaiet puis ca permettra d'ecouter les accent de nos amis lol lièche 4ever MDRlol t aura l image mais pas le son un tchat c est ecrire en direct en gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 haaa okay,je pensai que c'etai un tchat vocal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et pourquoi pas faire un sondage a tous les utilisateur et voir ce qu'ils en pense...?un vote oui ou non et puis on verra... c'est une suggestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites