niky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 cela fesait pas mal d année que je voulais un bon vtec dohc mais mon assureur n'étais pas trop enthousiaste ou du moin mon porte feuille l'étais moins.Alors cette année , année de mes 26ans je me suis remis a la recherche de ma futur monture , au depart je regardais pour une vti (eg6,ek4) mais vraiment introuvable dans l état dans laquelle je la cherchais (soit elle était bien pourrie , bcp bcp de km ou avais déjà été demonter et remonter dans tout les sens ) , puis je suis tomber sur une ep3 30th anniversaire qui etait superbe mais a l essais j'ai pas aimé le k20 que je trouvais bcp plus linéaire qu'un serie B (avis perso) le jour soir meme je recommence mes recherches pour un ITR et je re-tombe sur l annonce de penant78 qui vendais sont ITR RHD, le lendemain direction Mons pour aller la voir , et la j'ai été surpris de l'état dans laquelle elle se trouvais superbe , full stock , et bcp de facture officiel , j'etais vraiment etonné au vu depuis le temps qu il essayais de la vendre .Ni une ni deux je met un acompte dessus et 1semaine d attente interminable pour aller la chercher les premier tour de roue etait assez bizare au vu de la conduite a droite mais on s'y habitue tres tres vite niveau moteur le b18c6 est un vrai bonheur le crossover du vtec a 6.000 est vraiment tres présent c'est une itr dc2 d'avril 99 avec 100.000miles , il y a quand meme un ptit peu de boulot dessus normal pour une voiture dans son jus qui a 11ansau niveau des photo vous les avez surement deja vue mais vu qu'il a fait vraiment pourri j'editerais quand j aurais fait un ptit shoting ou si il y a des amateur pour faire un shoting ensemble je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 magnifique aquitision que tu a fait la je passe souvent par angleur,je la croiserai peut etre,mais il faudra que je vienne la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 cool l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bamboo a écrit:magnifique aquitision que tu a fait la je passe souvent par angleur,je la croiserai peut etre,mais il faudra que je vienne la voir en vrai pas de probleme , mais elle es souvent a Sclessin car je boulotte la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu bosse ou a sclessin? je passe par la defois aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bamboo a écrit:tu bosse ou a sclessin? je passe par la defois aussi ^^Chez nucera au depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 haaa oui je connais bien,j'ai déja ete chercher des pièce pour la vw d'un pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bamboo a écrit:haaa oui je connais bien,j'ai déja ete chercher des pièce pour la vw d'un pote ^^mais je travail au debut de la rue au depannage, pas a la demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bel achat, félicitations mais c'est un B18C6 pas un B16C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui evidemment un b18 un ptit lapsus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 manuzebra a écrit:Bel achat, félicitations mais c'est un B18C6 pas un B16C6 y m semblai bien mdr =D mais j'ai fermer ma geule lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:manuzebra a écrit:Bel achat, félicitations mais c'est un B18C6 pas un B16C6 y m semblai bien mdr =D mais j'ai fermer ma geule lol ^^ lol tu aurais du l ouvrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 niky a écrit:civic_EJ9 a écrit:manuzebra a écrit:Bel achat, félicitations mais c'est un B18C6 pas un B16C6 y m semblai bien mdr =D mais j'ai fermer ma geule lol ^^ lol tu aurais du l ouvrir lol Il me semblait bien aussi, mais étant pas sur, j'ai rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Super belle ton ITR mais surtout le volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu n'as pas trop de difficulté à la conduite avec une rhd?Pour ma part j'aime pas dutout... surtout pour les dépassements on y voit rien... Le reste ça va on s'y fait petit à petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 kenji-R a écrit:Tu n'as pas trop de difficulté à la conduite avec une rhd?Pour ma part j'aime pas dutout... surtout pour les dépassements on y voit rien... Le reste ça va on s'y fait petit à petit!non ca va on s y habitue vite mais c sur que pour depasser quand tu es vraiment pres de la voiture de devant c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites