Bamboo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hééé ben voila,je me décide a vendre ma civic,car j'ai un petit soucis a réglé,et j'aimerai bien passer a autre chose,car j'ai toujour la crx pour le week,alor j'aimerai bien me reprend une petite pour la semaine et il faut que j'investisse aussi dans la crx lol Je vends voitureMarque : HondaModèle : Civic Type S (fn4 )Couleur : Deep bronze pearl ( pas courant ) Moteur : 1400cc i-vtec 100hp Consomation : Consommation en l/100 km: urbaine 6,9 - 7,3 / extra-urbaine 5,0 - 5,1 / mixte 5,7 - 5,9. Émissions de CO²: 132 - 135 g/km (valeurs mesurées conformément à la directive CE/ECEDate de mise en circulation : 07/04/2009Kilométrage : 51 000Etat carrosserie : petit coup de caillioux sur l'aile avant gauche et sur le capot Etat intérieur : Propre Options : Advantage Pack : Alarme, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, aide au parking arrière, cruise control, 2 tweeters avant, capteur d’obscurité, phares antibrouillards, passages de roues et jupes latérales dans la teinte de la carrosserie, capteur de pluie, sièges alcantara chauffants avant, connexion USB, climatisation automatique à double zoneContrôle technique: oui/non Modif: -Ressort court H&R -4 - jante Tenzo R 18 " -Disque percer rainuré a l'avant Remarque: - gros entretien fait - nouvelle plaquette de frein ,av et ar - nouveau filtre a air - nouveau filtre a pollen - nouveau filtre a huile ( logique ^^ ) - huile (magnatec professional 10w30 - tout les éclairage d'origine remplacer par des led blanche (plafonnier,éclaire plaque,veillieuse)- Xénon H7 8000k Prix: 14 500€ tel quel avec jante d'origine en 16" avec pneu hiver pirelli qui on environ 500km + porte plaque arrière origine + ressort d'origine échange possible +argent,faite offre en MP Contact: en Mp sur le forum ou par mail a " arnaud_1986@hotmail.com Photos : origine : et comme elle est pour le moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonne vente arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci manu ps: ma vente est bien faite dans les regle de l'art ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne vente fi fi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Va faire bizarre aussi çà, Bamboolette sans l'Fn4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Va faire bizarre aussi çà, Bamboolette sans l'Fn4! Bamboolette bha oui,tout le monde me le dit lol ,mais bon ma suivante plaira aussi je l'espere du moin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 up les gars on peut légerement discuter le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai décider de la garder,car meme si c'est pas une voiture puissante,c'est une belle voiture,et très agréable a rouler avec,et puis j'ai un petit projet que je voudrai bien faire donc on peut locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonne nouvelle, elle est beaucoup trop neuve pour la vendre, tu vas perdre tes culottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites