Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

Honda Civic FN4

Messages recommandés

hééé ben voila,je me décide a vendre ma civic,car j'ai un petit soucis a réglé,et j'aimerai bien passer a autre chose,car j'ai toujour la crx pour le week,alor j'aimerai bien me reprend une petite pour la semaine Smile et il faut que j'investisse aussi dans la crx lol

Je vends voiture

Marque : Honda

Modèle : Civic Type S (fn4 )

Couleur : Deep bronze pearl ( pas courant )

Moteur : 1400cc i-vtec 100hp

Consomation : Consommation en l/100 km: urbaine 6,9 - 7,3 / extra-urbaine 5,0 - 5,1 / mixte 5,7 - 5,9. Émissions de CO²: 132 - 135 g/km (valeurs mesurées conformément à la directive CE/ECE


Date de mise en circulation : 07/04/2009

Kilométrage : 51 000

Etat carrosserie : petit coup de caillioux sur l'aile avant gauche et sur le capot

Etat intérieur : Propre

Options : Advantage Pack : Alarme, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, aide au parking arrière, cruise control, 2 tweeters avant, capteur d’obscurité, phares antibrouillards, passages de roues et jupes latérales dans la teinte de la carrosserie, capteur de pluie, sièges alcantara chauffants avant, connexion USB, climatisation automatique à double zone


Contrôle technique: oui/non

Modif:
-Ressort court H&R -4
- jante Tenzo R 18 "
-Disque percer rainuré a l'avant

Remarque:

- gros entretien fait
- nouvelle plaquette de frein ,av et ar
- nouveau filtre a air
- nouveau filtre a pollen
- nouveau filtre a huile ( logique ^^ )
- huile (magnatec professional 10w30
- tout les éclairage d'origine remplacer par des led blanche (plafonnier,éclaire plaque,veillieuse)
- Xénon H7 8000k


Prix: 14 500€ tel quel avec jante d'origine en 16" avec pneu hiver pirelli qui on environ 500km + porte plaque arrière origine + ressort d'origine

échange possible +argent,faite offre en MP

Contact: en Mp sur le forum Smile ou par mail a " arnaud_1986@hotmail.com

Photos :

origine :














et comme elle est pour le moment :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Va faire bizarre aussi çà, Bamboolette sans l'Fn4! Wink



Bamboolette lol!

bha oui,tout le monde me le dit lol ,mais bon ma suivante plaira aussi Smile je l'espere du moin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décider de la garder,car meme si c'est pas une voiture puissante,c'est une belle voiture,et très agréable a rouler avec,et puis j'ai un petit projet que je voudrai bien faire Smile donc on peut locker


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...