STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Suite a un petit accident de travaille OUI Matheo0110 je travaille, des fois Je suis a la recherche d'une charmante infirmière ( même autre chose tempe quel es charmante et célibataire ), pour s'occupé de moi Merci, j'attend vote réponse Bon ok, je déconne, mais c'est ma manière de vous l'annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ma ptite femme es infirmiere si tu veut quel te fasse des piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oh mon pauvre chéri, tu es tomber en sortant de ta voiture ???? Bon allez, je déconne, j'espère que tu n'as pas trop mal au moins stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 johnb16a2 a écrit: ma ptite femme es infirmiere si tu veut quel te fasse des piqure Je pence que c'est un peu loin mais merci manuzebra a écrit:Oh mon pauvre chéri, tu es tomber en sortant de ta voiture ???? Bon allez, je déconne, j'espère que tu n'as pas trop mal au moins stef ? C'est plutot, en desendent les escalier au boulo, j'ai loupé une marcheQuestion douleur la ca va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je peut te présenté une inférmière asiatique si tu veux le seul prob c'est que avant elle avai une quéquétte entre les jambe lolpas de bol ca :s remet toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bamboo a écrit:je peut te présenté une inférmière asiatique si tu veux le seul prob c'est que avant elle avai une quéquétte entre les jambe lolpas de bol ca :s remet toi vite eeeee non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Bamboo a écrit:je peut te présenté une inférmière asiatique si tu veux le seul prob c'est que avant elle avai une quéquétte entre les jambe lolpas de bol ca :s remet toi vite eeeee non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 t en a pas assez comme ca,dejahein vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 niak 01 a écrit:t en a pas assez comme ca,dejahein vilainBais non, elle ne passe que meme pas 5min et les 2 que j'ai deja vu c'est pas terible Demain c'est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites