EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je cherche des bas de caisse pour ma ee8pour refaire ma ee, il me faudrai des bas de caisse a souder mais je ne les trouve pas chez mes fournisseurs, je trouve juste pour les ec9/ed7/ed6...si quelqu'un a un tuyau je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 EG4-SPOON a écrit:je cherche des bas de caisse pour ma ee8pour refaire ma ee, il me faudrai des bas de caisse a souder mais je ne les trouve pas chez mes fournisseurs, je trouve juste pour les ec9/ed7/ed6...si quelqu'un a un tuyau je suis preneur demande a bretz je pênse qu il a changer le sien de l ed9 a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 EG4-SPOON a écrit: je trouve juste pour les ec9/ed7/ed6...ce n'est pas les mêmes si pas essaye peut-être technicar dans le zoning de cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben je crois que ce ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 met ma main a couper que se sont les même sur toute les crx , et certaine civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui sur crx c'est les même mais civic ec9 ed6 et ed7 je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouais pour ce qui est du passage en vtec c'est l'avant qui change (ail, phares, capot, pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nous avons une EE pour pieces au garage on peux toujours recuperer les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 deso j'ai commander chez honda le côté qu'il me fallépar contre j'aurai encore besoin d'une aile avant côté conducteur et 2 passage de rouessi tu as ça marc, ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites