Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Den01

Black Devil - Moscow Ride on R1

Messages recommandés

mymysierra a écrit:
carrement a la masse et dangereux pffffff


nan faut dire merci à des gens pareil, c'est grasse à eux qu'on fait beaucoup de trucs pour nous les jeunes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses grace a de gens comme sa ausi quil a des jeune qui se dise en pk pas essayer et qui se tue

dsl mes jai un pote qui ses tuer il a un peux plus d'1 mois et sa menerve de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours que quelque chose de grave arrive pour s'en rendre compte mais le problème, c'est que bien souvent à moto, on ne s'en relève pas ! Sad

Toutes mes condoléances pour ton ami, mymy Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Il faut toujours que quelque chose de grave arrive pour s'en rendre compte mais le problème, c'est que bien souvent à moto, on ne s'en relève pas ! Sad

Toutes mes condoléances pour ton ami, mymy Sad


je te remercie ses gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Il faut toujours que quelque chose de grave arrive pour s'en rendre compte mais le problème, c'est que bien souvent à moto, on ne s'en relève pas ! Sad

Toutes mes condoléances pour ton ami, mymy Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mymy pour ton amis mais bon moi je trouve que la moto c une passion comme le JDM c dans les genes mon peres a eux plusieur moto et est tomber avec toutes mais avant de mourir il aurais bien voulu remonter sur une selle et moi aussi j'aimerais bien mais c madame ki ne veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan power a écrit:
dsl mymy pour ton amis mais bon moi je trouve que la moto c une passion comme le JDM c dans les genes mon peres a eux plusieur moto et est tomber avec toutes mais avant de mourir il aurais bien voulu remonter sur une selle et moi aussi j'aimerais bien mais c madame ki ne veux pas


oui ses sur ses une passion mes dou linterer de roule comme sa sur la route aussi imprudament il a des circuit pour sa et moi qui suis papa faux pense qui a dautre gens sur les route et des enfants aussi mes pour moi ses sur cicuit con roule comme sa mtn ses mon point de vue a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du meme point de vue que mymysierra

en tout qu'a encore un qui n'est pas fort net dans sa tete il a beaucoup de chance que aucune voiture n'a deboiter brusquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec vs et les runs vous y penssez quoi alors ??? eux c pareil c sa leur delire ils le savent qua tout moment sa peux arriver donc je nai rien contre sa et je trouve ce gars super douer moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan power a écrit:
oui je suis d'accord avec vs et les runs vous y penssez quoi alors ??? eux c pareil c sa leur delire ils le savent qua tout moment sa peux arriver donc je nai rien contre sa et je trouve ce gars super douer moi
a doue je dit pas ses clair mes faux pas confondre un 2 roue et un 4 roue et les runs tout les run que jai fait ses sur route fermer ou il a personne donc voila mtn pour les run en plaine rue ou il mette des vie en danger ses comme la moto ses peux etre les faite detre jeune papa qui me fait penser comme sa mes mon fils me fait beaucoup reflechir et voir tout sa autrement car que un se tue sur une route ferme je men fou mes qu'1 petit con face un run et tu mon fils ou un autre enfant ou personne je suis pas d'accord aussi bien pour les moto qui pour les voiture il a des circuit et et pour les course de rue il a assez de route ferme ou des route ou il a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un mini gost rider en plus inconsien , le mec a même pas de cuir ,il est en tshirt ty !!

Perso j'ai arréter la moto a cause de plusieurs amis décéder en 2 roue mais je reprendrai une bécanne pour la piste , plus sur la route !

Dans tous les cas se mec ne va pas vivre vieux closed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis chapeau pour le remonte file de la fin yeah

Sinon que celui qui a toujours mis son clignoteur et na jamais fais dépasser la limite de vitesse lui jète la première pierre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau au gars. titi
d'accord que c'est pa a faire et que celui qui fais ca et qui lui arrive une bricole , faudra pas venir pleurer. mais entou ca je lui dis chapeau. parce que ce model de R1 je lai eu , mais en bleu. et faire ce quil fais avec est asser difficile. elle n'es pas tres facile a gerer. meme si sa ce guide comme un bmx.
il faut en avoire exploiter au moin une a moitier pour comprendre cette machine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk5k a écrit:
chapeau au gars. titi
d'accord que c'est pa a faire et que celui qui fais ca et qui lui arrive une bricole , faudra pas venir pleurer. mais entou ca je lui dis chapeau. parce que ce model de R1 je lai eu , mais en bleu. et faire ce quil fais avec est asser difficile. elle n'es pas tres facile a gerer. meme si sa ce guide comme un bmx.
il faut en avoire exploiter au moin une a moitier pour comprendre cette machine.





clairement quand je vois les deux trois essais de ton r1 et ca façon de remonter vers la fin , je dis chapeau la maitrise geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...