Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 salut as tous,comme ecrit dans le titre,j ai un prob avec mon ampli.le soucis est que des que j allume l autoradio,j ai juste un claquement dans le sub et il se "colle",je pensait que c etait mon sub alors j en ai essayer un autre et c est idem.je precise que ce n est pas une grosse m.. style us blaser j ai verifier toute m est connection,tout est correct.je pense que ce sont les sortie qui en on pris un coup.si quelqu un peut m aider ce serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 l'as-tu bridgé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 quand tu le mets normalement il claque quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Mon couz avait eu se probleme debut été avec son ampli c'etait les sortie qui avait pris un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je voulais te mettre quand tu le mets normalement si il claque quand même, comme la dit jul2iens c'est l'ampli qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Aufaite ton ampli chauffe pas beaucoup ou meme laisser ta main 5sec est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 non il chauffe normalement.j ai trouver la panne,je l ai ouvert hier et en fait au niveau des sorties il y as des petit condensateur qui charge et decharge,et il y en as un qui est griller.il part tout as l heure en repa encore heureux que j ai un amis qui s y connais sinon ca m aurais couter un os et as 800 euro l ampli je prefere le faire rep que de le foutre au bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 impec ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites