Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bien le bonjour!

Messages recommandés

Invité

Alors après avoir oublié de me présenter je me rattrapes! Donc voilà je m'appelles Xavier Lempereur j'ai 21 ans et je viens de Waremme (+ ou - 20KM de Lièèèèèch) Smile Je roules en Civic 1.4 sport Cosmic grey de 2005 qui est ma première tuture et j'en suis follement amoureux Razz J'ai mit une admission (short ram six performance), une catback invidia G200 qui vient d'être montée aujourd'hui et qui touche de partout Sad snif , vitres teintées à l'arrière , petite sono complète (radio, ampli, sub et changé tout les HP le classique quoi), phares Xenon 8000K, aileron de la type-r (déjà monté lors de l'achat) et voilà je penses avoir tout dit Smile Je comptes encore faire peindre mes jantes d'origine en noir avec logo honda rouge et p-e le rebord rouge ça reste à voir. La suite je ne sais pas encore c'est à voir car j'envisage de mettre des petits sous dans mon cochon pour faire l'achat d'une type-r mais ça sera pas pour tout de suite Sad Je travailles chez VOO et je fais du kart ( www.xavier-lempereur.net) . J'espère m'être rattrapé et penses avoir fait une présentation à peu près complète. D'ailleurs si il y a des passionnés d'Honda dans les alentours de Waremme ça sera un plaisir de se rencontrer.

Invité

Dès que je fait des photos quand elle est toute propre sans soucis Smile j'avais lavé ajd pour aller au garage mais bon à mon avis la c'est bien mort Sad fin si c'est qd même bon je fais des photos demain Smile

Invité
Avec ta permission manuzebra je voudrais te "piquer" ta petite phrase Honda je la trouves tout simplement géniale XD

intrepid_egp a écrit:
Avec ta permission manuzebra je voudrais te "piquer" ta petite phrase Honda je la trouves tout simplement géniale XD

Oulala, tu vas devoir payer des droits d'auteur !!! tg

Invité

Je plaides non coupable et on se verra au procet car je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Very HappyMDR

Invité
Waremme même juste avant Oleye... Hartenge juste a coté de la champanette je sais pas si tu connais...

intrepid_egp a écrit:
Waremme même juste avant Oleye... Hartenge juste a coté de la champanette je sais pas si tu connais...

oui j habite pas très loin de l école du chavi

Invité

Aller... J'irai faire un ptit tour tantot alors on sait jamais que jvois ta belle tuture vtec

intrepid_egp a écrit:
Aller... J'irai faire un ptit tour tantot alors on sait jamais que jvois ta belle tuture vtec

lol! maintenant je suis en leon topsport noir
j ai vendu la civic et la delsol mais j ai comme un grand manque de vtec donc je pense a un retour prochainement yeah

conceptcar a écrit:

j ai vendu la civic et la delsol mais j ai comme un grand manque de vtec donc je pense a un retour prochainement yeah

Je vais p-e bientôt vendre la mienne ....

manuzebra a écrit:
conceptcar a écrit:

Je vais p-e bientôt vendre la mienne ....

la delsol?
mais si je revient chez honda sa sera soit integra soit s2000

Invité

Il y a une ITR au garage ou je vais à saint trond. Si jamais je peux aller avec toi à la semaine si elle y est toujours Smile

intrepid_egp a écrit:
Il y a une ITR au garage ou je vais à saint trond. Si jamais je peux aller avec toi à la semaine si elle y est toujours Smile

y en a une qui vas etre a vendre au coin de ta rue a la porte de liege une blanche

Invité

Ha oui cèlle d'antoine Smile j'ai été ac lui une fois et jte jures ça pousse pas mal Razz

intrepid_egp a écrit:
Ha oui cèlle d'antoine Smile j'ai été ac lui une fois et jte jures ça pousse pas mal Razz

oui j ai été avec un jour elle va bien

Invité

Merci à tout le monde pour l'accueil en tout cas Smile

Invité

Merci merci Smile magnifique EJ9 Wink style comme j'aime Smile

Invité
ITR? J'aime j'aime j'aime!!!

Invité
Ouais mais bon pas fait grand grand chose dessus et pas encore fait de photos :s à part vitres teintées xenon et pot :s lol mnt quand elle sera propre pk pas... ça donnera déjà mieux quand j'aurai fait repeindre les jantes à l'été

intrepid_egp a écrit:
Ouais mais bon pas fait grand grand chose dessus et pas encore fait de photos :s à part vitres teintées xenon et pot :s lol mnt quand elle sera propre pk pas... ça donnera déjà mieux quand j'aurai fait repeindre les jantes à l'été

oui mais sur le forum on aime bien avoir l avant / apres donc tracasse pas pour ca
beaucoup on commencer avec une honda d origine , faut un debut a tout Wink

Invité

Oui mais j'arrête déjà après les jantes jdois mettre de coté pour une FN2 j'ai été prendre mes renseignements niveau assurance et c'est ok et pas "abusé" donc bon faut mettre de coté, croiser les doigts et p-e voir une FN2 arriver d'ici 2 ans :s et oui c'est cher Sad lol l'EP1 est ma 1ière tuture mais bon un 1400 c'est limite quand même lol

intrepid_egp a écrit:
Oui mais j'arrête déjà après les jantes jdois mettre de coté pour une FN2 j'ai été prendre mes renseignements niveau assurance et c'est ok et pas "abusé" donc bon faut mettre de coté, croiser les doigts et p-e voir une FN2 arriver d'ici 2 ans :s et oui c'est cher Sad lol l'EP1 est ma 1ière tuture mais bon un 1400 c'est limite quand même lol

tout depend ou tu es a l assurance a 22ans chez axa a hannut j était deja assurée pour la delsol et pour pas chers renseigne toi toujour on ne sais jamais

Invité

Bha chez ethias avec assurance petite omnium protection juridique et tt pour une toute new il me demandait si je la prenais même mnt à 21 ans 1600€/an :p donc dans 2 ans je serai redescendu à 6 en bonus/malus donc ça sera vraiment pas mal Smile au début j'étais chaud EP3 mais bon les plus récente d'ici 2-3 ans auront 7-8 ans ça commences à faire "vieux" surtout que ça serait une tuture de tout les jours donc bon :s et j'aime encore bien la ligne de la FN2. Si un jours tu veux je passes te montrer la petite EP Smile je suis passé 3 fois le week dans la rue du chavi mais pas vu la Leon :s c'est du coté de la justice de paix ou l'autre coté direction zoning? Maintenant reste plus qu'a mettre de coté et patienter Smile

Même si ta civic est full stock et même si tu n'y fera plus rien, tu dois la présenter !
C'est la règle, on va pas te manger ! MDR

intrepid_egp a écrit:
Bha chez ethias avec assurance petite omnium protection juridique et tt pour une toute new il me demandait si je la prenais même mnt à 21 ans 1600€/an :p donc dans 2 ans je serai redescendu à 6 en bonus/malus donc ça sera vraiment pas mal Smile au début j'étais chaud EP3 mais bon les plus récente d'ici 2-3 ans auront 7-8 ans ça commences à faire "vieux" surtout que ça serait une tuture de tout les jours donc bon :s et j'aime encore bien la ligne de la FN2. Si un jours tu veux je passes te montrer la petite EP Smile je suis passé 3 fois le week dans la rue du chavi mais pas vu la Leon :s c'est du coté de la justice de paix ou l'autre coté direction zoning? Maintenant reste plus qu'a mettre de coté et patienter Smile

je suis la rue en dessous rue du fond d or mais ma voiture est toujours dans le garage on a plusieur voiture donc quand je part je prend la première venue lol! donc la seat ne bouge pas beaucoup mais si un jours tu passe y a pas de problème je te donne mon adresse par mp yeah

Invité

Ok bha demain je la lave et je ferai quelques photos Smile

Invité

Ok passes la en MP et je passes quand tu veux tu me dis un jours une heure et je fais le reste XD sauf les week end ma copine est toujours à l'école je la saoule déjà assez ac la mienne et avec mon projet d'FN2 donc si je lui dit que je vais montrer ma tuture à un autre passionné d'Honda un samedi ou kwa je penses que je vais être célibataire Very Happy mdr

intrepid_egp a écrit:
Ok passes la en MP et je passes quand tu veux tu me dis un jours une heure et je fais le reste XD sauf les week end ma copine est toujours à l'école je la saoule déjà assez ac la mienne et avec mon projet d'FN2 donc si je lui dit que je vais montrer ma tuture à un autre passionné d'Honda un samedi ou kwa je penses que je vais être célibataire Very Happy mdr

MDR tu as une comme ca aussi moi c était pareils quand j avais l eg6 elle voulai pas que je la sorte je devais me taper sa voiture lol!

Invité

Ha ouais je compatis alors Razz moi elle comprend pas pk je veux une FN2 trouve qu'une ITR c'est moche et vieux mais trouve la dacia sandero de sa mère pas mal du tout hum hum que affront! Razz

intrepid_egp a écrit:
Ha ouais je compatis alors Razz moi elle comprend pas pk je veux une FN2 trouve qu'une ITR c'est moche et vieux mais trouve la dacia sandero de sa mère pas mal du tout hum hum que affront! Razz

ah oui mais madame n aime peut etre pas la vitesse lol!

manuzebra a écrit:
Faut leur faire comprendre c'est qui le chef les gars, où changer de femme ! MDR

oui mais dit tout le monde n a pas l occ de voir des femmes a longueur de journée comme les personne qui les amène a la piscine tg

conceptcar a écrit:
manuzebra a écrit:
Faut leur faire comprendre c'est qui le chef les gars, où changer de femme ! MDR

oui mais dit tout le monde n a pas l occ de voir des femmes a longueur de journée comme les personne qui les amène a la piscine tg

Non je suis avec ma femme depuis 8 ans, mais il faut mettre tes limites depuis le début ! yeah

manuzebra a écrit:
conceptcar a écrit:
manuzebra a écrit:

Non je suis avec ma femme depuis 8 ans, mais il faut mettre tes limites depuis le début ! yeah

j ai du loupé une étape au début c est foutu maintenant j ai soit droit au changement soit a m habituer lol!

Oui c'est moderne, avant elle était moins chiante ! grrrgrrrgrrr
Et puis, quand j'ai connu la mienne, j'avais 25 ans et elle 17, donc tu comprends mieux !
Pour ce qui est de certaines choses, je te dis pas qui est le plus mature des deux ! MDR

Invité

Moi 21 et elle 16 donc bon :s mais bon je suis avec depuis presque 2 ans et suis très bien avec elle mnt faut encore la convertir mais elle aime français genre citroen et renault... Mais elle verra jamais ça dans notre futur garage c'est clair Very Happy (si ça tient ce que j'espère) faut arriver à la convertir :p Comment Swapper une femme en mode Honda?

• Créer...