Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DADA04

Ma 323 GRSI

Messages recommandés

Aprés ma présentation,voici celle de ma 323.









Pour la motoritation c est une 1.8 16S 140CH,la voiture a 350 miles km et des poussiere,le moteur vien d etre changé par un qui en a +-210 000.
Pour le moment je ne lui et que mis une admission KN,j ai des bougie NGK irridium.
Pour le capot il etait deja dessus quant je l ai acheté,mais j avoue que j ai du mal a accroché avec le capot,mais tous ceux que je connais me dit que ca donne et qu il faut que je le laisse donc je c est pas quoi faire.
Pour l etat de la carrosserie on va dire que pour c est 19 ans elle et prope a par quel que coup de caillous sur l avant,et des légere griffe,et cloche de rouille d une piece de 2 euro sur l aile arriere gauche ca peut allez.
Mais au mois de septembre je vais commencé a remettre tous a au propre en commencant par le plancher et remonté vers le haut.
Pour le planché quelle que trace de rouille mais pas perforante,donc ca va allé assez vite a remete en etat.
Pour la carrosserie j espere l avoir finie pour juin 2011,car je fait tout ca aprés ma journée en cour du soir,mais aprés ma journée pas toujour motivé d allez.
N ayez pas peur de me dire ce que vous en penssé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Elle est vraiment superbe et tellement rare de nos jours dans cet état ! ti


+1 00000 j'aime bien ton capot sa lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...