DADA04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Aprés ma présentation,voici celle de ma 323.Pour la motoritation c est une 1.8 16S 140CH,la voiture a 350 miles km et des poussiere,le moteur vien d etre changé par un qui en a +-210 000.Pour le moment je ne lui et que mis une admission KN,j ai des bougie NGK irridium.Pour le capot il etait deja dessus quant je l ai acheté,mais j avoue que j ai du mal a accroché avec le capot,mais tous ceux que je connais me dit que ca donne et qu il faut que je le laisse donc je c est pas quoi faire.Pour l etat de la carrosserie on va dire que pour c est 19 ans elle et prope a par quel que coup de caillous sur l avant,et des légere griffe,et cloche de rouille d une piece de 2 euro sur l aile arriere gauche ca peut allez.Mais au mois de septembre je vais commencé a remettre tous a au propre en commencant par le plancher et remonté vers le haut.Pour le planché quelle que trace de rouille mais pas perforante,donc ca va allé assez vite a remete en etat.Pour la carrosserie j espere l avoir finie pour juin 2011,car je fait tout ca aprés ma journée en cour du soir,mais aprés ma journée pas toujour motivé d allez.N ayez pas peur de me dire ce que vous en penssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La voici maintenant avec un petit rabaissement et teintage de vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est vraiment superbe et tellement rare de nos jours dans cet état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 manuzebra a écrit:Elle est vraiment superbe et tellement rare de nos jours dans cet état ! 00000 j'aime bien ton capot sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle es jolie , sauf les jantes que j'aime pas trop ...Le capot est plutot joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 wawwwwwwwwwww superbe cette 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites