Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Mon ancienne vie de tuner

Messages recommandés

Invité
Jul2iens a écrit:
J'adore le Pare choc avc l'ecriture effet 3d Embarassed

tous le pc est realiser en poly , l'incription 3d m'eest venu une nuit ou je dormais pas lol! je voulais uen fois de plus quelque chose d'unique ,à l'epoque sa avais marquer pas mal de personne l'auto etais parue dans autocouture .
celui qui veux une inscrition 3d sur sa caisse pas de probleme je vous la fais

manuzebra a écrit:
miiikkkeee a écrit:

eh oui je connais ce grand malade Razz pfffiou moi sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, au moins 2ans, on s'etait revu sur un meeting au wex. il roule avec quoi maintenant?
Jean-franco a vendu la cadillac solstice? je l'ai vu a l'euro racing show l'an passé...

Chris roule en berlingot mike et a tout arrêté, il est en ménage avec sa copine Wink

Et pour gianfgranco, il a toujours la solstice mais il a acheté une nouvelle pontiac à bianca, la même que dans transformers, je ne me souviens plus du nom.

C'est incroyable, çà m'en rappelle des souvenirs tout çà !

Ah oui en berlingo, sa doit le changé, a l'occase remet lui mon bonjour.

Heu la pontiac de transformers c'est une solstice non?

Ah boris et son club, leurs caisses etait toujours terrible malade

conceptcar a écrit:

oui on s amusai bien lol! puis on a eu des nouveaux et le club n a plus été sa fessait des clans alors on a arreté
alors après ceux qui restai du club on souvent été avec le club obsession de marche avec la c3 bleu qui est en photo plus haut la c était au top mais se club la est fini aussi

Le gars avec le C3 bleu c'est mika, un tres grand ami d'ailleur, j'ai encore passé la soirée hier avec lui, il avais tout arreter niveau club apres la vente du C3, apres on se fesait des meeting a plusieurs...

alalala vraiment que des souvenirs , y'avais de belle caisse dont je me rappelle très bien , puis celle que marc a eu faut avouer , elle etait super belle , j la preferai quand même un peux après avec les jantes noir a bord chrome , puis elle a fini en orange encore l année passé , pas si mal , et maintenant HS l'auto tout l'interieur et le moteur est vendu a un gas du coin

puis celle qui me déplaisait pas c'etait l EG de ZEN CAR dont je connaissait un peux le président de ce club ,

puis quand elle a passé dans DIKKENEK ^^ omar la sauce sur les boulettes ou sur les frites ?

sur les bouuletteeeees et t mettra 5,6 fricadelles aussi lol!mdr2

miiikkkeee a écrit:
manuzebra a écrit:
miiikkkeee a écrit:

eh oui je connais ce grand malade Razz pfffiou moi sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, au moins 2ans, on s'etait revu sur un meeting au wex. il roule avec quoi maintenant?
Jean-franco a vendu la cadillac solstice? je l'ai vu a l'euro racing show l'an passé...

Chris roule en berlingot mike et a tout arrêté, il est en ménage avec sa copine Wink

Et pour gianfgranco, il a toujours la solstice mais il a acheté une nouvelle pontiac à bianca, la même que dans transformers, je ne me souviens plus du nom.

conceptcar a écrit:

oui on s amusai bien lol! puis on a eu des nouveaux et le club n a plus été sa fessait des clans alors on a arreté
alors après ceux qui restai du club on souvent été avec le club obsession de marche avec la c3 bleu qui est en photo plus haut la c était au top mais se club la est fini aussi

Le gars avec le C3 bleu c'est mika, un tres grand ami d'ailleur, j'ai encore passé la soirée hier avec lui, il avais tout arreter niveau club apres la vente du C3, apres on se fesait des meeting a plusieurs...

j ai revu une fois mika il avai une audi mais y a deja bien 1an ou deux

conceptcar a écrit:
miiikkkeee a écrit:
manuzebra a écrit:
miiikkkeee a écrit:

conceptcar a écrit:

j ai revu une fois mika il avai une audi mais y a deja bien 1an ou deux

ah oui il avais encore son break A4, il l'a vendu, maintenant il a une belle A3...

• Créer...