Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Mon ancienne vie de tuner

Messages recommandés

Voilà un petit topic de la bonne époque du tuning ou tous les week-ends, on était à gauche et à droite avec tout les potes:

Cette photo ci date de 2002 quand j'étais membre R-Speed

montée en Primax 5 trous, un succès fou à l'époque...

Quand Sam de Full Tuning & Sport a arreté le team R speed, on a créer à 3 overdo'z et après 1an et demi de bons et mauvais souvenirs, et suite à des incompatibilités d'humeur, il y eu mon club à moi... Métal Morphose

Olivier et son ITR


Luc et la sienne


et l'EJ9 de Bernard Macadam graphics


Le team Overd oz:

Président David doudou


Karlus


Ludo


Seb Mini


Geoffrey que vous connaissez tous: Wink


Gianfranco


Beach ben


Quentin 206


Eddy


Raf


Stef


et Nico


il en manque beaucoup mais je pense fort à eux... lol!

et puis Metal Morphose...
C'est à cette époque -là que j'ai tout arrêté car j'ai fait la connerie d'échanger ma saxo contre une calibra rieger orange avec le chassis prêt à passer out... grrrgrrr
J'ai été complètement dégouté ! NoNoNo

Jef


Chris


Stef. c'est celui qui avait le C3 pluriel oranga avant...


francky franckhorchamps


Noam



et un autre chris geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que j'étais fana de tuning du temps ou j'étais encore en scout (mais je n'ai jamais gaspillé 1€ la dedans une fois que j'ai eus une voiture) mais autant que maintenant j'ai horreur du tuning, c'est dingue comme on change tous de point de vue même si je vois une caisse tuning bien faite j'ai du mal à la regarder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est devenu du n'importe quoi, mais à cet époque-là, çà n'avait rien à voir ! Wink
C'était la belle époque, et le niveau était très haut, et l'ambiance fantastique.

Tu peux voir qu'elles étaient toutes superbes et bien finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit avant c'était mieux.
Maintenant c'est choucroute power ....

Moi je dit on a tous eu une période tuning a cause des Need For Speed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire qu il y a eu l époque tuning
mais il est vrais que maintenant c est plus pareils trop de rivalité entre club ....
j ai eu ma passe tuning mais suis quand meme content quelle me soit passer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais 2-3voitures dans ces photos déjà croisée en meeting, c'est vrai que maintenant la seul couleur mise à l'épreuve c'est le primaire et une aile remplie de mastic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pick-up, il a été noir aussi. Je sais pas si s'est avant ou après, mais je pense que s'est avant car l'autocollant pro-rider est déjà dessus et on avait été avec eux et Jerry au GTI mag.

Le pickup sur une brouette tiré par un autre pickup. Tout les deux en AIR Ride, et çà se connaissait à peine à se moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Oui c'était bien chez Gerry que le pick-up a été fait, il était superbe Wink

Ca me manque cette époque !

oui et apres s est un pote a moi et seb qui la eu ,et il na jamais plus su le passer au controle grrr
il a du s en separer a cause de sa . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
manuzebra a écrit:
Oui c'était bien chez Gerry que le pick-up a été fait, il était superbe Wink

Ca me manque cette époque !

oui et apres s est un pote a moi et seb qui la eu ,et il na jamais plus su le passer au controle grrr
il a du s en separer a cause de sa . Sad


Si vous voulez, j'ai encore plein de photos du Toyota Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reconnais à peu près toutes les voitures Wink J'étais fan aussi mais j'avais pas de voiture (et pas de permis lol) à ce moment-là donc c'est pas plus mal ainsi j'ai pas dépensé de sous inutilement lol!
Mais c'est sûr que maintenant c'est plus du tout la même chose ! On ne retrouve plus la bonne ambiance qu'il y avait avant et c'est sur que les projets sont plus du tout pareils !
C'est dommage quand même mais c'est clair c'était la bonne époque ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhhh le tuning.......

il est clair as une certaine epoque j ai donner de ma personne,j etait as fond dedand,je n avait pas mon permis as ce moment la donc je preparait la c3 de madame c etait le bon vieu temps ou il y avait une super ambiance en meeting.
maintenant vous aller en meeting c est toujours les meme qui sont ensemble,qui prene au coupes,et j en passe.
c est devenu un monde d hypocrite,de suce bite.....bref c est devenu une competition.
je me suis tourner vers le monde de la jap car depuis mon enfance j ai toujours ete fasciner la marque honda(j ai commencer avec un bon vieu wal yeah )
chose qui ma d ailleur tres ettoner c est le calme qui regnait au rasso dimanche passer,pas de boom boom,pas de moteur hurlant a tout va,une super ambiance......

je ne suis pas devenu pour autant anti tuning,je sais encore apprecier un beau projet,malheureusement la mentaliter qui y regne as fait que beaucoup de gens on tourner le dos as leur passion as cause de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben sa alors, ta sax, je la connais en faite, sa m'a toujours etonné a ce moment la d'en voir une avec des jantes 5trous!
toute les autres caisses aussi je les connais vu que je trenais tout les week end en meeting, c'etait une super epoque pour moi, chaque fois c'etait de tres bon week end entre ami avec la meme passion, j'ai moi aussi eu mon club... ACME AUTOMOBILE
dommage que maintenant la mentalitée des gens est a chier et au moins a cette epoque le niveau etait tres bon (on ne voyais pas souvent de caisse de kéké comme maintenant)
mdr chris avec sa sax rose, c'est un grand malade ce gars, toujours pour deconné, j'ai fait quelque meeting avec lui...

Si sa se trouve manu on s'est deja vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh je reconnai quelque caisse croisser sur metting y avai de belle caisse es maintenant le tuning ces pour les moi je

sa je supporte pas es pui la moitier des caisse son en prepa mes la prepa dur toute l annee es aucune evolution donc laisse tomber

pui tu arrive avec une caisse simple un peut equiper es les keke te regarde en se disant ses laid blabla es j en passe , alors que les

mecs son en super caisse pourrit es en souadissant prepa ses pour cela que je ne vai plus sur metting meme voir sa me pue se

genre de mentalité a la con


rien de tel que les jap's yeah

je tien a dire que je ne suis pas contre les caisse tuné qui enb jette ces juste les clampin que je suis contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miiikkkeee a écrit:
ah ben sa alors, ta sax, je la connais en faite, sa m'a toujours etonné a ce moment la d'en voir une avec des jantes 5trous!
toute les autres caisses aussi je les connais vu que je trenais tout les week end en meeting, c'etait une super epoque pour moi, chaque fois c'etait de tres bon week end entre ami avec la meme passion, j'ai moi aussi eu mon club... ACME AUTOMOBILE
dommage que maintenant la mentalitée des gens est a chier et au moins a cette epoque le niveau etait tres bon (on ne voyais pas souvent de caisse de kéké comme maintenant)
mdr chris avec sa sax rose, c'est un grand malade ce gars, toujours pour deconné, j'ai fait quelque meeting avec lui...

Si sa se trouve manu on s'est deja vu...


Ah tu connais mon grand pote chris, on a même travailler ensemble à CAT lui et moi, je suis encore en contact avec lui, mais il ne fais plus rien.
Il est conducteur de train à la SNCB et habite toujours à Namur près du Champion .
Touts les autres ont arrêtés aussi !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me r appel de ta caisse mikkkkeeeee l'ej2 en fuchia avec les oz titan au sol es juste les recaro c etai a gedinne es mon pote a mi des oz titan sur la sienne elle etai bleu la sienne car sa donner sur la tienne
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec plusieurs gars ici ...
Les meeting sont devenu n'importe quoi (Ciney en es la preuve)

Avant chaque meeting ou on allais on voyait de nouveau projet .. maintenant si tu fait chaque meeting ben tu revois toujours les memes (A croire que les voiture qu'on voit son les seuls qui reste) , Les projets se ressemble tous (Meme kit , Jantes , Phare LED , ...)

L'ambiance est plus pareil , maintenant sans club tu te retrouve seul en meeting , avant on arrivais seule , a la fin on se retrouvais avec de nouvelle connaissance , c'etait vraiment amical ....

De plus on fait rentré n'importe quoi maintenant , tous l ete j'ai vu une punto Verte (Pare choc rouge , feux crstaux , enjolliveur chrome , retro M3 chrome avec des stickers partout)
En plus maintenant c'est le mode de celui qui fait trembler le plus sa voiture avec des sono monstre grrr

Et alors la honte de cher honte , ils sont tous a vouloir les TOP grrr
Et une fois qu'ils en on pas sa fait la geule jusque par terre ....
je le remarque surtout c'est dans le club de mon couz (Y pense qua sa , avant d etre en meeting c'est "J'espere que j'aurais un top etc ..."

Comme a Andenne au meeting , quant Mattheo trainais a venir cherché son TOP , ils etais tous la , pourquoi y vien pas le chercher , il es con , ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est devenu un monde de crevard ou coupe et ramasse pognon sont de mises.
car les meeting ne sont plus que ca,quand on vois le prix que l on paye au entrees....... uis768

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
miiikkkeee a écrit:
ah ben sa alors, ta sax, je la connais en faite, sa m'a toujours etonné a ce moment la d'en voir une avec des jantes 5trous!
toute les autres caisses aussi je les connais vu que je trenais tout les week end en meeting, c'etait une super epoque pour moi, chaque fois c'etait de tres bon week end entre ami avec la meme passion, j'ai moi aussi eu mon club... ACME AUTOMOBILE
dommage que maintenant la mentalitée des gens est a chier et au moins a cette epoque le niveau etait tres bon (on ne voyais pas souvent de caisse de kéké comme maintenant)
mdr chris avec sa sax rose, c'est un grand malade ce gars, toujours pour deconné, j'ai fait quelque meeting avec lui...

Si sa se trouve manu on s'est deja vu...


Ah tu connais mon grand pote chris, on a même travailler ensemble à CAT lui et moi, je suis encore en contact avec lui, mais il ne fais plus rien.
Il est conducteur de train à la SNCB et habite toujours à Namur près du Champion .
Touts les autres ont arrêtés aussi !



eh oui je connais ce grand malade Razz pfffiou moi sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, au moins 2ans, on s'etait revu sur un meeting au wex. il roule avec quoi maintenant?

Jean-franco a vendu la cadillac solstice? je l'ai vu a l'euro racing show l'an passé...




johnb16a2 a écrit:
me r appel de ta caisse mikkkkeeeee l'ej2 en fuchia avec les oz titan au sol es juste les recaro c etai a gedinne es mon pote a mi des oz titan sur la sienne elle etai bleu la sienne car sa donner sur la tienne
yeah


ah oui sa elle donnais bien les oz, au moins sa a donné une idée a quelqu'un mais j'avais des sparco lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses bien cela mes tu n avai pas encore les pare choc tu avai juste les oz dans le sol es les sparco me sui tromper yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les voiture de l époque tuning qui doivent etre +/- dans la meme periode que celle posté (il me semble en connaitre)
peut etre des souvenir pour certain lol!
(déso pour la qualité mais elle date et je ne les avais plus sur le pc










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'audi A4 avec les feux /phare de Mazda 6 etait vraiment top Embarassed
Ainsi que la Bmw Noir et grise avec Air Ride si je me rappelle bien

par contre la Saxo j'aime pas la couleurs ... jamais trop aimé ce style de couleurs

Sinon sur la photo juste au dessus de celle de la saxo , sur la photo des 4 voiture , la Golf 3 face avant de vento est devenue bleu par la suite non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ibiza noir/rouge elle venait aux 400m à frameries qu'est ce qu'elle dégagé celle-là pffff

la bm noir/grise c'est un mec qui était ou est je sais pas dans les psypro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
L'audi A4 avec les feux /phare de Mazda 6 etait vraiment top Embarassed
Ainsi que la Bmw Noir et grise avec Air Ride si je me rappelle bien

par contre la Saxo j'aime pas la couleurs ... jamais trop aimé ce style de couleurs

Sinon sur la photo juste au dessus de celle de la saxo , sur la photo des 4 voiture , la Golf 3 face avant de vento est devenue bleu par la suite non ?

oui la bm avait l air ride
la saxo c était a moi j avais deja une tendance pour le jap c etait la couleur yaris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
l'ibiza noir/rouge elle venait aux 400m à frameries qu'est ce qu'elle dégagé celle-là pffff

la bm noir/grise c'est un mec qui était ou est je sais pas dans les psypro

l ibiza c était un tdi 130 a la base et il avait fait une prépa dessus et il avais meme mit un rupteur lol!
et la bm c etait a fred du coter de mons si je me souvient bien apres celle la il a fait une bm e46 cabrio bleu avec l interieur blanc et du plaqué or sur certain élément et je crois que maintenant il roule en série 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miiikkkeee a écrit:

eh oui je connais ce grand malade Razz pfffiou moi sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, au moins 2ans, on s'etait revu sur un meeting au wex. il roule avec quoi maintenant?
Jean-franco a vendu la cadillac solstice? je l'ai vu a l'euro racing show l'an passé...


Chris roule en berlingot mike et a tout arrêté, il est en ménage avec sa copine Wink

Et pour gianfgranco, il a toujours la solstice mais il a acheté une nouvelle pontiac à bianca, la même que dans transformers, je ne me souviens plus du nom.



C'est incroyable, çà m'en rappelle des souvenirs tout çà !


PS Julien: Comment tu fais pour te souvenir de tout çà, tu venias nous voir en meeting quand tu avais 12 ans ?

PS Conceptcar: Je me souviens bien de ton club, vous étiez une bande de grans malade aussi comme nous vous autre !!! mdr2


Je vois que vous en avez oublié certaines super connue , je vais les mettre direct:

Serge le boucher et son accord US:


La superbe Ek noir et orange qui est devenue la propriété d'un très cher membre bien connu : vive hp


La civic eg zen car:


La RX7 de Boris,:



Et sa 323:


Pour ceux qui se demande quoi, il va toujours bien et toujours aussi malade, il vient encore chez mon pote sam de full et à chaque fois qu'on organise à Mettet, il vient rouler et s'en donne à coeur joie.... d'aillleurs à chaque fois, il a perdu 3 kgs à la fin de la journée tellemnt il attaque !!!
malade

L'almera Psy Pro:


L' Ek Psy Pro:



to be continued... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS Conceptcar: Je me souviens bien de ton club, vous étiez une bande de grans malade aussi comme nous vous autre !!! mdr2
[/quote]
oui on s amusai bien lol! puis on a eu des nouveaux et le club n a plus été sa fessait des clans alors on a arreté
alors après ceux qui restai du club on souvent été avec le club obsession de marche avec la c3 bleu qui est en photo plus haut la c était au top mais se club la est fini aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les souvenir
je pense que j ai toujour des photos de l accord
la civic ek c est bien celle que marc a eu non?
le club zencar ils avais toujour des déco de fou ils avaient fait une belle mini si je me souvient bien , et cette civic c est bien celle qui a passer dans le film dikenek non?
la rx7 une des première que j ai vu en vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:

PS Julien: Comment tu fais pour te souvenir de tout çà, tu venias nous voir en meeting quand tu avais 12 ans ?


J'ai commecé a aller en meeting en 2002
Mon pere possedait Une VW Vento Vr6 claquer a terre avec des MOMO ARROW ...

L'accord Champagne etait meme a un certain Serge si je me rappelle bien , C'etait Luc du Golden Snack qui m'avait dit qu'il passerais a la friterie apres le Tuning de Magny Cours et qu'il avaait meme été en Top20 et vu qu'il savait que j'etais passioné il ma dit quant y passais , ainsi que les RDV de FTS au golden Laughing

L'EK a eu des eclair orange sur le phare avant droite apres qui repartais meme sur le coté ?
Et les caisse des PsyPRO Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
manuzebra a écrit:

PS Julien: Comment tu fais pour te souvenir de tout çà, tu venias nous voir en meeting quand tu avais 12 ans ?


J'ai commecé a aller en meeting en 2002
Mon pere possedait Une VW Vento Vr6 claquer a terre avec des MOMO ARROW ...

L'accord Champagne etait meme a un certain Serge si je me rappelle bien , C'etait Luc du Golden Snack qui m'avait dit qu'il passerais a la friterie apres le Tuning de Magny Cours et qu'il avaait meme été en Top20 et vu qu'il savait que j'etais passioné il ma dit quant y passais , ainsi que les RDV de FTS au golden Laughing

L'EK a eu des eclair orange sur le phare avant droite apres qui repartais meme sur le coté ?
Et les caisse des PsyPRO Embarassed


Oui c'est bien serge, je l'ai dit dans mon topic.
Ah bon, vous alliez chez luc, c'est un bon pote, et tu nous as connu alors à cet époque quand on allait au golden.
Il a ouvert un snack au 4 bras de somzée maintenant mais ne roule plus en jap'!
Il a une 330 cabrio monstrueuse blanche équipée compléte Schnitzer carbone !!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu étais dans les psypro, manu?

c'est à cause boris qu'a un moment me fallait une grsi lol!

quand à serge beh j'vais toujours chercher ma viande chez lui lol!


ps: elle vit toujours la 323 de bo? j'ai oublié de lui demandé ce qu'elle devenait quand je l'ai vus il y a une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
tu étais dans les psypro, manu?
c'est à cause boris qu'a un moment me fallait une grsi lol!
quand à serge beh j'vais toujours chercher ma viande chez lui lol!
ps: elle vit toujours la 323 de bo? j'ai oublié de lui demandé ce qu'elle devenait quand je l'ai vus il y a une semaine


Non je n'étais pas dans les psy-pro mais je les connais bien quoi surtout bobo !

Cette 323 là, je ne sais pas si elle vit toujours, par contre, il est venu les 2 fois cette année roulé avec l'autre 323 turbo, quand on a organisé à Mettet !
Je vais voir si j'ai une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
nours a écrit:
tu étais dans les psypro, manu?
c'est à cause boris qu'a un moment me fallait une grsi lol!
quand à serge beh j'vais toujours chercher ma viande chez lui lol!
ps: elle vit toujours la 323 de bo? j'ai oublié de lui demandé ce qu'elle devenait quand je l'ai vus il y a une semaine


Non je n'étais pas dans les psy-pro mais je les connais bien quoi surtout bobo !

Cette 323 là, je ne sais pas si elle vit toujours, par contre, il est venu les 2 fois cette année roulé avec l'autre 323 turbo, quand on a organisé à Mettet !
Je vais voir si j'ai une photo Wink


tu va tombe de ta chaisse ma poule la blanche qui roule sur circuit avec ses celle la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:

tu va tombe de ta chaisse ma poule la blanche qui roule sur circuit avec ses celle la Razz


Je m'en doutais un peu .... ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu au tuning a Manage cette année que y'avait une 323 Des PSY PRO , mais plus trop entretenue ... surment un new proprio Kéké Tuning Rolling Eyes

ce modele ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris des PSypro , c'est celui qui a la 323 Orange et grise (Qui maintenant est blanche) et qui avait aussi la RX7 ? c'est bien sa ?

je vien de trouvé reponse sur la page precedente (vu que j'avais lu quelque ligne , j'ai relis et j'ai eu mes reponse) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca piqueeeeeeeeeee


mes yeux
au secours




















no je deconne y de beaux projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
ahhh je reconnai quelque caisse croisser sur metting y avai de belle caisse es maintenant le tuning ces pour les moi je

sa je supporte pas es pui la moitier des caisse son en prepa mes la prepa dur toute l annee es aucune evolution donc laisse tomber

pui tu arrive avec une caisse simple un peut equiper es les keke te regarde en se disant ses laid blabla es j en passe , alors que les

mecs son en super caisse pourrit es en souadissant prepa ses pour cela que je ne vai plus sur metting meme voir sa me pue se

genre de mentalité a la con


rien de tel que les jap's yeah

je tien a dire que je ne suis pas contre les caisse tuné qui enb jette ces juste les clampin que je suis contre Wink


+1 j allai posté le même genre de message que toi , mais tu a tout dis =D

j'ai su passé a autre chose que le tuning et je n'en suis pas mécontent yeah

et c'est bien la mentalité des guignole qui ne connaisse mais alors la KEDAL du JDM et sa vient parlé que j suis un blaireau, un gland , un barakie , un si , un ça , juste pour dire que toute les modifs que j fait rime a rien guerre


et comme john le dis, y sont toujours des auto en "prepa" et sa ne s achève même pas

et moi aussi j'aime toujours regarder une belle caisse tuning qui me plait , mais je ne reviendrai jamais plus la dans *ding*

et sur les photos posté , moi aussi j'en reconnait pas mal que j'ai déja vu sur meeting , car etant plus jeune , j'en loupai presque pas de meeting tuning ^^ :moc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoola , sa me r'appelle plein de souvenir aussi ! beaucoup de caisse que j'ai connu , il me reste quelque photo de cette epoque .
pour ma part j'ai commencer les meting en 98 avec le tous premier ciney , on devais aitre 20 voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTDRAG a écrit:
hoola , sa me r'appelle plein de souvenir aussi ! beaucoup de caisse que j'ai connu , il me reste quelque photo de cette epoque .
pour ma part j'ai commencer les meting en 98 avec le tous premier ciney , on devais aitre 20 voiture lol!


On devient vieux hein loulou grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuzebra a écrit:
ARTDRAG a écrit:
hoola , sa me r'appelle plein de souvenir aussi ! beaucoup de caisse que j'ai connu , il me reste quelque photo de cette epoque .
pour ma part j'ai commencer les meting en 98 avec le tous premier ciney , on devais aitre 20 voiture lol!


On devient vieux hein loulou grrr


hoooo oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour se souvenir , lol!






c'etai en 2001 a marche , sa me rajeuni pas!!

et le pare-choc , je l'ai toujour mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...