geo08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voila ma premiereen suite plus cleanet pour finir encor plus clean don j ai eu du mal a m en separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mes couille raoul,putain toi passer chez honda...je viend de tilter ton pseudo mnt et la 206 qui me disais quelque chose..enfin y a fallu de voir la 206 pour que je sache que c'ete toibon tite info sur moi,meeting ensemble,une astra g bleu jantes chrome et dump valve..ex pseudo xcartuningprenom sebastien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah oui juste je voi tres bien qui tu es supert que tu sois aussi chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 geo a écrit:ah oui juste je voi tres bien qui tu es supert que tu sois aussi chez honda ha tu te souviend,pourtant sa fait un baille...maman va bien?oui j'ai quitté opel pour honda que je ne suis pas decu du tout...tu la p-e apercue dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j ai pas trop fait attention dimanche enfin suis reparti vert 18h car avec les souci que j ai eu au suspention ben sa m enervai de pas avoir l auto sinon oui elle va bien tu m etone que sa te change de l opel mdrrrrrr plus jamais autre chose que jap moi j etai deja dans l idee de prendre une honda mais je voulai que S2000 mais bon pas trop les moyen donc la delsol quelque annee et apres on passera a S2000 puis la mentalite honda est la meilieur faut le dire et tout mes pot etai en honda lol allor en vw sur les forum quand on crachai sur les honda c etai la gerre car je defendai tout mdrrrrrrrrr et comme j ai tombe sur une bonne occase donc voila tout l histoire si tu vien le 17 octobre on se vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui je voie se que tu veux dire..sa change aussi du monde tuning mdr...ben pour le moment saie pas dire pour le 17 mais on verra bien...je verrais a se moment la mdr..mais si je vais je ne manquerai pas de te trouver ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 no souci bah le monde tuning moi apres la 206 j ai tout arrete car c etai du n importe quoi donc il y a bien 4ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 geo a écrit:no souci bah le monde tuning moi apres la 206 j ai tout arrete car c etai du n importe quoi donc il y a bien 4ans lolpareil pour moi une foie que je me suis separer de l'astra g..une ou 2 foie par ans j'en fait un pour voir et revoir des pot mais sinon sa me dis plus rien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites