miKa20A21 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je poste une annonce pour un ami qui est pas sur ce forum Marque : hondaModèle : crx del solCouleur : vertMoteur : 1600 esiDate de mise en circulation : 06/1996Kilométrage : 144175Etat carrosserie : mauvaisEtat intérieur : nikelOptions : vitres électrique , alarme , verrouillage centrale Contrôle technique: nonModif: faux arriere lexus et suspenssion basse ( origine fournis )Remarque: le targa fonctionne mais le toit s'enleve pas , les ailes arriere sont rouillée , pieces carrosserie à remplacéPhoto: Prix: 1300€Contact: par mp mais mieu par téléphone au 0496/93.00.04je redis que la voiture ne m'appartiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Annonce parfaite Dommage que je n'ai pas les fonds pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bah pour 1300 euro sa passe encore,les bords d'ailes arrière coute 46 euro chez akr,l'aile avant 140 euro,dommage j'ai pas les fonds non plus puisque j'investi dans une ej6.Sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 illegal type-r a écrit:bah pour 1300 euro sa passe encore,les bords d'ailes arrière coute 46 euro chez akr,l'aile avant 140 euro,dommage j'ai pas les fonds non plus puisque j'investi dans une ej6.Sinon bonne venteSinon il lui est arrivé quoi à cet delsol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ben aile avant , cligno y a ptete moyen de trouvé d occaz sur le fofo ce qu'il lui ai arrivé , vendale je crois et pour l avant aucune idée ma pas dis , quand il la acheté y avais deja à refaire merci manu , un modéle rempli comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un peu de taff dessus mais c'est une bonne base, le bleu vtec lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites