ju vti111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je vends : VoitureMarque : HondaModèle : Civic Couleur : Vert Moteur : 1.6 Lsi swap SR 125cvDate de mise en circulation : ../../1998Kilométrage : 192000Etat carrosserie : Quelques bosses et quelques griffesEtat intérieur : PropreOptions : TO, VE, DA, VC, 2 Airbag, REContrôle technique: ouiModif: Swap ESi EJ8Remarque: Possibililités d'avoir plusieurs pieces selon le prix vendu, embrayage exedy et lip avant oem Photo: Prix: 3000 à discuterContact: En soirée si possible au 0497183716 (romuald) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Julien tu veux bien modifier ton annonce stp ou on devra la supprimer, l'exemple est ici :/voitures-d-occasion-f49/a-lire-avant-toute-vente-t8798.htmIl ne manque pas grand chose mais ce n'est pas tout à fait çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 manuzebra a écrit:Julien tu veux bien modifier ton annonce stp ou on devra la supprimer, l'exemple est ici :/voitures-d-occasion-f49/a-lire-avant-toute-vente-t8798.htmIl ne manque pas grand chose mais ce n'est pas tout à fait çà voila c est mieux c etait qd meme tres clair pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il suffisait de faire un copier coller comme le demande l'annonce de séba, ne m'agresse pas Voilà edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 manuzebra a écrit:Il suffisait de faire un copier coller comme le demande l'annonce de séba, ne m'agresse pas Voilà edit t inquiete je t agresse pas du tout je met jamais d annonce pour "vente de voiture" pas habitué mnt je connais les regles desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 qqn a modifié l anonce ? y a des trucs en + comme par ex vert barcelone (alors que c est pas ca ) et d autres trucs qui ont disparu comme embrayage exedy et lip av oem le moteur ne vient pas d une esi mais d une . sr 125 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voilà edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 petit up,le prix est a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites