Hacketo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voilà je crée ce topic pour suggérer quelques petites choses aux admins et aux modossi vous trouvez cela déplacé vous pouvez supprimer sans soucisje vous explique donc ce à quoi je pensais:renommer la section présentation de votre voiture en présentation de votre honda et la section vos voitures en vos voitures autres qu'honda et la passer dans présentations aussiet activer la réponse rapide (ce qui permettrait de ne pas devoir cliquer sur répondre pour répondre mais afficherait le menu permettant de répondre (oui je sais ça fait beaucoup de répondre ) directement en bas de page mais je ne sais pas si cela est possible sur ce type de forumc'est tout... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je ne suis pas contre, tu as le droit de proposer des choses pour améliorer le forum C'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pourquoi pasmais il va falloir surveiller car il y en a qui vont surement ce planter et la je propose mm une toisieme section ,histoire dit voir encore plus clairpresentation de vos hondapresentation de vos jap autre que honda presentation vehicule autre que jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est pour çà qu'on est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah oui bonne iddée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 edit de ma prems reponse c etait rester ds le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 niak 01 a écrit:edit de ma prems reponse c etait rester ds le clavier Comme çà c'est nickel robert Il faudra tout réorienter mais y a pas de souçi pour moi, j'ai tout le temps pour le moment comme j'ai eu un beau C4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si vous faites ça vous allez avoir du taff de triage...et le système de balise ce serait pas mal non plusgenre dans vos japs autre qu'honda mettre entre balise la marque au début du nom du topic exemple [Toyota] ma celica ta22pareil pour les non japet on pourrait limite pousser le bouchon jusqu'à faire pareil avec le code chassis sur nos honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et le numero de carte d'identité et de permis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le triage c'est pas grave, mais après n'exagère pas non plus hein , on voit bien que ce n'est pas toi qui va devoir le faire Une section "autre jap" et une "autre que jap" c'est déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 y a des fofo ou c est quasi ca et il faut mm l adn de ta meregrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pas bête c'est juste pour avoir plus facile en cas de recherche en faitc'est juste que je suis beaucoup rester sur les forums utilisant le système de balise et je trouvais ça vachement pratique... car les titres du genre "voici ma voiture" ça ne nous en dit pas long mdraprès comme je l'ai dis ça ne reste que des suggestions hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est vrai que quand tu recherches un truc, s'est direct plus facile.+1 avec Rob pour les trois sections "vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon bin adjugeron fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Va falloir faire un post-it pour expliquer tout çà, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour prévenir les forumeurs? le mieu je pense que ce serait un mp géneral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'enverrai bien aussi le règlement de vente par MP à tout le monde. Pourrons plus dire, ah mais je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pas con non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 matheo0115 a écrit:J'enverrai bien aussi le règlement de vente par MP à tout le monde. Pourrons plus dire, ah mais je savais pas. +1000Si tu veux, mets en route les nouveaux topics dans la section présentation de vos véhicules et je trierai demain Donc on fait :Présentation - de vous ...- de votre honda...- de votre autre jap...- de votre autre que jap....Qu'est ce que vous en dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 manuzebra a écrit:niak 01 a écrit:edit de ma prems reponse c etait rester ds le clavier Comme çà c'est nickel robert Il faudra tout réorienter mais y a pas de souçi pour moi, j'ai tout le temps pour le moment comme j'ai eu un beau C4 ! allai ta repris une citroen sinon l idee es bonne comme rob a dit les trois section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:allai ta repris une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:J'enverrai bien aussi le règlement de vente par MP à tout le monde. Pourrons plus dire, ah mais je savais pas. +1000Si tu veux, mets en route les nouveaux topics dans la section présentation de vos véhicules et je trierai demain Donc on fait :Présentation - de vous ...- de votre honda...- de votre autre jap...- de votre autre que jap....Qu'est ce que vous en dites ? C'est fait! Et triage effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu ne les mettrais pas dans la section présentation au lieu de la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bin j'ai laissé comme çà en me disant qu'à la base on est sur un forum Honda, donc on présente sa Honda, et on montre ses autres joujoux dans la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ok il n'y a plus qu'à ajouté la liste admin et modos au nouveau topic , merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bien vu, j'avais oublié çà.Voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites