Twice 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vends * Voiture Marque : *VWModèle : *Polo derbyCouleur : *NoirMoteur : *1000cDate de mise en circulation : *Kilométrage : *26 000 km et aussi a fait le tour du compteur 99 999 jmEtat carrosserie :nikel chasis pas un pointe de rouille juste le parchoc avant a droit tit acrochageEtat intérieur : *A refixer Options : *Contrôle technique: oui/non dernier passage controle bon carte verte et etait bon jusque 2008Modif: *aucunRemarque: *Remettre une pompe a essence et moteur tourne - de 100 €Photo: */vos-voitures-f10/ma-polo-derby-t8944.htm je mettrai les photo demain quand je serai sur la bonne connection ici ces une connection via mobistar donc ces pas le top et sa mes trop longtemps donc sans faute demain sa sera changerPrix: *800€Contact: *Mp ou 0495/72.53.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites