Twice 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voila j aimerai fair repeindre completemen mon EJ ces pour s avoir si le forum y a pas quelqu un qui fait sa si oui MP pour un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi j'ai de bonnes adresses mais sur Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et des bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Twice a écrit:Et des bon prix ?Oui et travail nickel et garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je te mp pour te dire mon ider et tu aura cas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 manuzebra a écrit:Twice a écrit:Et des bon prix ?Oui et travail nickel et garanti toujours bon à savoir comme la civic va avoir une cure de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi je fait des peinture complet pas cher ses 15€ la bombe de couleur blague a part si tu trouve mon poulet fait mon signe a bon prix car je vais devoir fair la mienne mes pour une teinte d'origine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca m interesse aussi pour mon ep1 =D si tu sais m'tenir au courant par mp; Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites