naej1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alors voila ça fais un peu plus d'un an que je suis sur le forum et que je roule avec ma ptite civic et je n'avais pas encore fais ça présentation... mais maintenant c'est chose faite a l'achatil y a 2 semainesmaintenant j'attends mon colis de Marc avec les rétros spoon électrique, le lips avant, les ressorts, les déflecteurs de vitre et la calandre type r et prochaine dépense la mise en place de la culasse d16y8 pour passer au ensuite un peu de carrosserie et je m'attaque a l'intérieur mais rien de grandiose... les sièges et les petit accessoire comme volant, pommeau, soufflet.. la suite la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Magnifique, mais elle est en quelles jantes pour le moment ???Les lenso ou les BBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour elle les bbs... car les lenso sortais trop et op un PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 très jolie,sinon quitte à me faire passer pour un noob sa change quoi de mettre la culasse d16y8,car je suis preneur de toute info pour gagner des Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 illegal type-r a écrit:très jolie,sinon quitte à me faire passer pour un noob sa change quoi de mettre la culasse d16y8,car je suis preneur de toute info pour gagner des ChCa apporte le fait de transformer ton moteur en ESi donc en SOHC VTEC 125cv au lieu des 105cv d'origine ! Car le bas moteur est identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ouhhhhhhhhhhh sa m'interesse sa reviens cher comme modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 illegal type-r a écrit:ouhhhhhhhhhhh sa m'interesse sa reviens cher comme modifs??Il te faut une culasse complète ESI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 propre ton ej6 , domage pour les lenzo sa lui aller bien et une ej6 jdm de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 manuzebra a écrit:illegal type-r a écrit:ouhhhhhhhhhhh sa m'interesse sa reviens cher comme modifs??Il te faut une culasse complète ESI. t'as une idée de prix +-??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui dommage mais bon elle est bien comme ça aussi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 illegal type-r a écrit:manuzebra a écrit:illegal type-r a écrit:ouhhhhhhhhhhh sa m'interesse sa reviens cher comme modifs??Il te faut une culasse complète ESI. t'as une idée de prix +-???Ben c'est variable mais à mon avis 3-400€, poste une annonce dans les recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bien jolie un peux plus rabaisser quand meme serait bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 naej a écrit:oui dommage mais bon elle est bien comme ça aussi et mercia oui tkt les bbs lui vont bien aussi elle est belle aussi avec les bbs cest juste que javais un petit faible avec les lenzo tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 manuzebra a écrit:illegal type-r a écrit:manuzebra a écrit:illegal type-r a écrit:ouhhhhhhhhhhh sa m'interesse sa reviens cher comme modifs??Il te faut une culasse complète ESI. t'as une idée de prix +-???Ben c'est variable mais à mon avis 3-400€, poste une annonce dans les recherche t'inquiète pas presser je verrais ca pour après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui un peu plus mais dans le colis cette semaine normalement et hop un peu plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et voila une ptite tof au passage mais les autres suivront reste plus qu'a peinturlurer et monter les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ahh joli ca il reste encore les window visors a recevoir sinon avis perso je peindrais la calandre quand meme je trouve que ca choque trop le noir au milieupar contre la lip c esrt bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Belle base Vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jolie voitureles lenso tu les as deja vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jo-riders a écrit:jolie voitureles lenso tu les as deja vendue ?oui elles sont vite partie sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 marc b18c6 a écrit:ahh joli ca il reste encore les window visors a recevoir sinon avis perso je peindrais la calandre quand meme je trouve que ca choque trop le noir au milieupar contre la lip c esrt bien comme ca merci...je vais peinturlurer la calandre et le lips ainsi que les jupes et les barres latérale et poignée après un ptit capot carbone mais apres le swap... faut que ça suive avec les biffe-tons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca commence a prendre forme, pas mal du tout j'aime bien . Il me semble que l'on n'a deja parler enssemble à un meeting... à celui la de ikea ci je me souvient bien... j'avais encore mon eg4avec des rota gt3 red... :-) et me semble t'avoir apercu plusieur fois dans lecoins (hognoul) bonne continuation a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 By Gff a écrit:Ca commence a prendre forme, pas mal du tout j'aime bien . Il me semble que l'on n'a deja parler enssemble à un meeting... à celui la de ikea ci je me souvient bien... j'avais encore mon eg4avec des rota gt3 red... :-) et me semble t'avoir apercu plusieur fois dans lecoins (hognoul) bonne continuation a toi ;-) effectivement c bien moi et je passe régulièrement a hognoul...mais pour l'instant plus de meeting pas le temps et avec l'ancien club beaucoup de problème car si tu me recroise fais moi signe je m'arrêteraisalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et voila ayant une soirée de libre... madame en stage pour ne pas râler de l'odeur séance peinturlurationreste plus que les jupes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites