Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MA DEL SOL VTI NOIR ACHETER SUR MONS DEBUT

Messages recommandés

Invité

del sol noir avec jantes rota noir contour rouge

je suis pas carrossier mais bon quand on voit le prix demander me suis dit que j aller tenter le coup
j ai enlever le plus gros et en dessou il y avais sa

j ai treter avec un entirouille puis j ai remis dessu un stop rouille de la marque loctit
[justify]
apres j ai utiliser une feuille a4 pour faire la forme de la tool a decouper puis soudur par point

puis j ai tout meuler et par chances la tete des soudur et la tool sont au meme niveau que la pinture

pas facile de donner la forme de la carosserie a la tool

dernier petit probleme dans le contour je reflechi encor si je coupe tout ou si je remastique par dessu........

prochaine photos une fois remastiquer puis je passerai a l autre aille et vue les bulles sous la pinture sa va etre beau aussi

salut

juste un conseil, tu aurais du couper ta tole en dessous car en superposant tu vas avoir une difference de hauteur, et quand tu auras fini met bien de la cire partout à l'interieur

bretz a écrit:
salut

juste un conseil, tu aurais du couper ta tole en dessous car en superposant tu vas avoir une difference de hauteur, et quand tu auras fini met bien de la cire partout à l'interieur

+1000, courage pour la resto ! Wink

Si ce n'est déjà fait, enlève bien aussi les caoutchoucs noirs dans tes arches d'ailes car c'est une des causes de l'oxydation par ce que l'eau reste à l'intérieur ! Shocked

manuzebra a écrit:
bretz a écrit:
salut

+1000, courage pour la resto ! Wink

Si ce n'est déjà fait, enlève bien aussi les caoutchouc noires dans tes arches d'ailes car c'est une des causes de l'oxydation car l'eau rete à l'intérieur ! Shocked

+1 je l'ai egalement fait a la mienne , même si un coté a commencer a piqué a cause de l'ancien parchoc 'tuning " qui a cassé ma patte Sad

bonne continuation et resto

Invité
deja resouder des pots d echapement. sans plus.je suis plus mecanique

si tu mastiques par dessus la rouille va revenir avec le temps, le truc pour que ce soit propre ce serait de remettre un arc d'aile mais la carrossier oblige quand on est pas du boulot

bonne resto

Invité
Bel achat mais niveau carrosserie, j'aurais découpé sur une bonne marge la partie contaminée, poncer la contre-aile ou la découpé si rouillée, ensuite de l'apprêt phosphatant de chez Restom pour ne citer qu'eux, de la peinture noire epoxy anti-corrosion mise au pistolet voir pinceau vu que c'est à l'intérieur. Ensuite souder une nouvelle tole et peinture.

Invité
oui certe se serrai nikel de faire sa mais on ma aussi conseiller apres se que j ai fais comme soudure de perser un trou diametre 5 et de vider une bouteile de mousse isolante dans la contre aille comme elle est creuse insi sa empecherer l humiditer de revenir de l interieur et aucun risque de retrouver de la mouse dans l abitacle je vais tenter photos une fois realiser

lol si la l'humidité se met autour de la mousse c'est la caisse entiére qui va rouiller lol!

perso je ne ferais pas ca

• Créer...