Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 del sol noir avec jantes rota noir contour rougeje suis pas carrossier mais bon quand on voit le prix demander me suis dit que j aller tenter le coupj ai enlever le plus gros et en dessou il y avais saj ai treter avec un entirouille puis j ai remis dessu un stop rouille de la marque loctit[justify]apres j ai utiliser une feuille a4 pour faire la forme de la tool a decouper puis soudur par pointpuis j ai tout meuler et par chances la tete des soudur et la tool sont au meme niveau que la pinturepas facile de donner la forme de la carosserie a la tool dernier petit probleme dans le contour je reflechi encor si je coupe tout ou si je remastique par dessu........prochaine photos une fois remastiquer puis je passerai a l autre aille et vue les bulles sous la pinture sa va etre beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah y du tafmais je suppose que tu va nous refaire tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut juste un conseil, tu aurais du couper ta tole en dessous car en superposant tu vas avoir une difference de hauteur, et quand tu auras fini met bien de la cire partout à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bretz a écrit:salut juste un conseil, tu aurais du couper ta tole en dessous car en superposant tu vas avoir une difference de hauteur, et quand tu auras fini met bien de la cire partout à l'interieur+1000, courage pour la resto ! Si ce n'est déjà fait, enlève bien aussi les caoutchoucs noirs dans tes arches d'ailes car c'est une des causes de l'oxydation par ce que l'eau reste à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 manuzebra a écrit:bretz a écrit:salut juste un conseil, tu aurais du couper ta tole en dessous car en superposant tu vas avoir une difference de hauteur, et quand tu auras fini met bien de la cire partout à l'interieur+1000, courage pour la resto ! Si ce n'est déjà fait, enlève bien aussi les caoutchouc noires dans tes arches d'ailes car c'est une des causes de l'oxydation car l'eau rete à l'intérieur ! je l'ai egalement fait a la mienne , même si un coté a commencer a piqué a cause de l'ancien parchoc 'tuning " qui a cassé ma patte bonne continuation et resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 beau boulot,c'est la première fois que tu soudes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 deja resouder des pots d echapement. sans plus.je suis plus mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 si tu mastiques par dessus la rouille va revenir avec le temps, le truc pour que ce soit propre ce serait de remettre un arc d'aile mais la carrossier oblige quand on est pas du boulotbonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Bel achat mais niveau carrosserie, j'aurais découpé sur une bonne marge la partie contaminée, poncer la contre-aile ou la découpé si rouillée, ensuite de l'apprêt phosphatant de chez Restom pour ne citer qu'eux, de la peinture noire epoxy anti-corrosion mise au pistolet voir pinceau vu que c'est à l'intérieur. Ensuite souder une nouvelle tole et peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 oui certe se serrai nikel de faire sa mais on ma aussi conseiller apres se que j ai fais comme soudure de perser un trou diametre 5 et de vider une bouteile de mousse isolante dans la contre aille comme elle est creuse insi sa empecherer l humiditer de revenir de l interieur et aucun risque de retrouver de la mouse dans l abitacle je vais tenter photos une fois realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 houla rassure moi c'est pas un carrossier qui t'a dit de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas mal fais tout sa !! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 lol si la l'humidité se met autour de la mousse c'est la caisse entiére qui va rouiller perso je ne ferais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elle avance bien cette petite sol et deviens de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 EG4-SPOON a écrit:elle avance bien cette petite sol et deviens de mieux en mieux +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites