Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui peu m'aider lol

Messages recommandés

Invité

voila jaimerais savoir a quoi sert la plaque en metal avec les trou sur le parchoc arriere quond vois souvent sur les honda oem , drag , car je lui donne plus ou moin le meme look a ma civic et me demandé a quoi sa servait si quelqu un peu maider voici une photo avec cette fameuse plaque en question lol!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'avance un peu mais pour moi ça sert à laisser sortir l'air qui s'engouffre dans le parechoc arrière et qui ralentit la voiture

après ça n'a peut-être rien a avoir avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest bien sa car jai postulé sur un autre forum et ma dis la meme chose par contre je me demande si on vend les plaque comme sa ou si il faut faire soit meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'achète tout fait j'en ai déjà vu mais je serais plus dire dans quel shop par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok ok sa cest le ik lol et tu sais pas comment sa sappel car je regarde sur le net mais sans le nom imposible de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin j'avais pensé a sa mais il me donne des rajoute arriere sur le net lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a bin tu avais raison hacketo sa sappel bien un diffuseur , oui merci sava surment maider me renseigner chez avb-sport si il savent avoir sa cest cool les gars merci pour les renseignement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Very Happy tu ete pas au rasso dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas le temps pour les rassos pour l'instant je taf tous les jours dimanche compris lol
et je n'ai pas encore présenté ma caisse mais vais faire ça auj, serai temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui cest vrai que dans ses cas la cest pas evident lol! ok ok attend de voir sa alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu touve quelqu'un qui en a encor , previent moi .
sa fais des année que j'en cherche ( le fabrican n'exsite plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez avb-sport il en on j'ai envoyé un mail , il coute 130 euro enfin jai marqué pour ma voiture je sais pas si il a des prix different pour les autre model de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...