Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 voila jaimerais savoir a quoi sert la plaque en metal avec les trou sur le parchoc arriere quond vois souvent sur les honda oem , drag , car je lui donne plus ou moin le meme look a ma civic et me demandé a quoi sa servait si quelqu un peu maider voici une photo avec cette fameuse plaque en question [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je m'avance un peu mais pour moi ça sert à laisser sortir l'air qui s'engouffre dans le parechoc arrière et qui ralentit la voitureaprès ça n'a peut-être rien a avoir avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 cest bien sa car jai postulé sur un autre forum et ma dis la meme chose par contre je me demande si on vend les plaque comme sa ou si il faut faire soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça s'achète tout fait j'en ai déjà vu mais je serais plus dire dans quel shop par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 a ok ok sa cest le ik lol et tu sais pas comment sa sappel car je regarde sur le net mais sans le nom imposible de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 perso j'appelle ça un diffuseur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 bin j'avais pensé a sa mais il me donne des rajoute arriere sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je sais pas si ça va t'aider mais voila ce que j'ai trouvéhttp://www.bonanzle.com/booths/jdmstylesi909/items/Golden_Eagle_Billet_Bumper_Diffuser_Black_Civic_RSX_CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 a bin tu avais raison hacketo sa sappel bien un diffuseur , oui merci sava surment maider me renseigner chez avb-sport si il savent avoir sa cest cool les gars merci pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 no soucy et très belle ton ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 merci tu ete pas au rasso dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non je n'ai pas le temps pour les rassos pour l'instant je taf tous les jours dimanche compris lol et je n'ai pas encore présenté ma caisse mais vais faire ça auj, serai temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 a oui cest vrai que dans ses cas la cest pas evident ok ok attend de voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 si tu touve quelqu'un qui en a encor , previent moi .sa fais des année que j'en cherche ( le fabrican n'exsite plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 chez avb-sport il en on j'ai envoyé un mail , il coute 130 euro enfin jai marqué pour ma voiture je sais pas si il a des prix different pour les autre model de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites